Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chandler68
|
Posté le: 12 Sep 2009 18:39 Sujet du message: Wazuma V12 |
|
|
Avez vous deja entendu parler de ça.
http://www.youtube.com/watch?v=4Fsb8K4knBo
C'est une tuerie, biensur le prix va avec.
Plus soft il y'a dans le même genre le tryazuma et le quadrazuma
Tryazuma
Quadrazuma
_________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 12 Sep 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ce bruit !!!!!!!!!!!
C'est de Lazareth tout craché ça !! Totally insane comme dirait l'autre ! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 12 Sep 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
c'est un V12 BMW et d'aprés ce que le gars explique sur cette video tu es carrement assis sur le moteur.
ça doit etre sensationnelle de rouler avec ca. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
Kevk
|
Posté le: 12 Sep 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Delco
|
Posté le: 14 Sep 2009 16:12 Sujet du message: |
|
|
Plutôt inexploitable comme bidule.... pourquoi ne pas mettre le moteur dans une ARIEL Atom? |
|
|
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 14 Sep 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
Sympa
aller histoire d'en degouter quelques uns : j'habite juste a coté (enfin presque) de son atelier et parfois on en voir passer de jolis
D'ailleurs la ou est fait le film c'est une des routes les plus frustrante : 2 voies, ça tourne comme il faut, en descente, et souvent les jummelles en bas |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 15 Sep 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
groumf a écrit: | Sympa
aller histoire d'en degouter quelques uns : j'habite juste a coté (enfin presque) de son atelier et parfois on en voir passer de jolis
D'ailleurs la ou est fait le film c'est une des routes les plus frustrante : 2 voies, ça tourne comme il faut, en descente, et souvent les jummelles en bas |
Tu as deja eu l'occasion de discuter avec lui?
Il parait qu'il est pas du tout prétentieux et sympatique. _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 15 Sep 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
Kevk a écrit: | ca a pas l'air d'accélérer super fort compte tenu du rapport poids / puissance. il doit avoir peur de s'envoler | regarde la video aux alentours de la minute 2.02 y'a comme un bouchon sous le pont (des copains qui joueraient à l'opération escargot derrière l'engin?) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 29 Sep 2009 09:18 Sujet du message: |
|
|
groumf a écrit: | D'ailleurs la ou est fait le film c'est une des routes les plus frustrante : 2 voies, ça tourne comme il faut, en descente, et souvent les jummelles en bas |
Sans regarder la vidéo, je sais que tu parles de la voie des Aravis.... _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 30 Sep 2009 09:13 Sujet du message: |
|
|
Inexpiotable l'engine la position de conduite n'est pas très confortable sans compter les vibration du moteur et bounjour les bras si tu ose aller un peut vite , tu l'ache une main et t'es plus là
Sinon belle étude de style, belle crétion digne d'un film de batman _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 30 Sep 2009 10:38 Sujet du message: |
|
|
chandler68 a écrit: | groumf a écrit: | Sympa
Tu as deja eu l'occasion de discuter avec lui?
Il parait qu'il est pas du tout prétentieux et sympatique. |
non jamais, j'ai pas trop occasion de passé chez lui, puis son atelier est dans la zone d'activité en dessous de chez moi (pour etre précis) et non dans le même rue, mais ça fait pas loin quand même ...
D'ailleurs de source sure, il y'a une Nana là bas (la sienne je sais pas) qui ferait les vitres en tenue très très légère ...
doudoudu25 a écrit: | groumf a écrit: | D'ailleurs la ou est fait le film c'est une des routes les plus frustrante : 2 voies, ça tourne comme il faut, en descente, et souvent les jummelles en bas |
Sans regarder la vidéo, je sais que tu parles de la voie des Aravis.... |
et le gagnant est doudou25 |
|
|
|
|
|