Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfman
|
Posté le: 25 Aoû 2009 00:15 Sujet du message: Cherche alfiste14 avec une valise diag, Aret moteur avarie |
|
|
voila je possède une alfa 147 1.9 126ch de 2005 avec 107 000 km et j ai fais une 10 ene de km quand j ai eu un arret moteur avec marquer avarie système et impossible de redémarré a ce jour j ai contrôler la batterie mais rien d au0.tre et je cherche un alfiste du 14 qui posséderai la valise pour un ptit diag, car cette panne tombe très mal pour moi j aurai voulu pouvoir estimer les frais et de plus prendre des informations sur le diag j ai commencer a me renseigner et j esite a faire l achat.
la personne sera reçu comme il le faut et remercier.
quelqu'un a déjà eu un arrêt total sans possibilité redémarrer le démarreur tourne mais rien j ai lue qu il y avais beaucoup d avarie du capteur de compte tour mais jy crois pas pour la mienne.
De plus pour les personnes du 14 vous trouvez aussi que alfa a Caen ce surestime un peu sont chère quel garage faire confiance j esite pour Leroux
Cela fais quelque moi que je venai sur ce site que je trouve vraiment bien ce problème ma fais m inscrire alors me voila arriver dans votre monde je me sent plus alfiste que jamais lol
j espere avoir était asse claire |
|
|
|
|
|
RICHARD147
Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 10 Localisation: pays de loire
|
Posté le: 14 Sep 2009 21:56 Sujet du message: |
|
|
leroux brochard est vraiment pro et au juste prix .
Va y .
au moins tu seras fixé.
richard _________________ 147 JTD 115 5portes Rosso Cuir TI, FULL FULL
Je l'adore |
|
|
|
|
|