Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilmourish
|
Posté le: 18 Sep 2009 11:59 Sujet du message: Vitre électrique côté conducteur ne fonctionne plus. |
|
|
Bonjour à tous,
Le problème est arrivé hier je descends ma vitre quand soudain j'entends un gros bruit, je remonte donc la vitre et celle ci reste bloquée à moitiée. Le bruit se répète à nouveau à l'intérieur de la porte. A ce moment là il m'est impossible de descendre ou monter la vitre il n'y a plus rien à faire je m'arrête donc sur le bord de la route et la remonte à la main de l'extérieur.
Quelqu'un a t-'il déjà été confronté à ce problème si oui de quoi s'agit il je pense au mécanisme qui a du lacher combien coûte ce genre de réparation ?
Il s'agit d'une alfa 147 115 3p
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 18 Sep 2009 12:49 Sujet du message: |
|
|
hello,
c'est peut etre la languette en plastique tient sur la vitre qui a cassé
j'ai un moteur de lève vitre qui fonctionne parfaitement mais la pièce en plastique est cassé donc si chez toi c'est le moteur ou le cable qui a cassé je peux te vendre mon moteur!
mais y a pas de secret il faut que touvres pour voir le problème et n'essaye pas trop de la faire descendre ou remonter avec le bouton tu risque de casser la vitre ou de la rayer! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 18 Sep 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cà sent le petit chariot en plastique cassé,c'est réparable si tu es bricoleur mais attention à ne pas trop le faire fonctionner comme cela car tu vas ruiner les cables.
_________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
Calvalera
|
Posté le: 18 Sep 2009 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ça me fait penser que j'ai démonté ma portière l'autre jour. Et j'ai pas vraiment compris comment démonter le moteur sans faire une connerie. |
|
|
|
|
|