Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 19 Sep 2009 13:52 Sujet du message: Vous connaissez le 5 Cylindre en V |
|
|
Un jour seulement après avoir récupérer ma GTA pour mon problème selespeed (résolu) voilà que ma belle me refait des caprices.
Je roulait tranquillement en ville et là biiiiiippp : Avarie Gestion Controle Moteur avec le voyant moteur qui clignote.
Aie ça pue, la voiture broute un peu mais roule ...
Je l'amene directement chez Alfa qui était pas loin, je demande au chef d'atelier si il peut me passer un coup de valise pour savoir ce que cela peu être (c'est bon je commence à bien le connaitre le chef, il est sympa c'était la fermeture normalement )
Verdict de la valise : Problème Allumage Cylindre 2
Verdict du mécano encore sur place : Il tourne pas rond ce moteur, il tourne sur 5 cylindres
Du coup je leur laisse la GTA à nouveau
Probablement un problème d'allumage ou d'injecteur, ils vont essayer d'inverser pour voir. En tout cas, tout le garage trouve la GTA vraiment chouette, ils ont l'air passionné ça me rassure un peu sur son traitement
J'ai la poisse en ce moment -_-' _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:13 Sujet du message: |
|
|
le VR5 c'est chez VW
ils te la réparent, laissent une panne bidon et ils récupèrent une GTA pour la semaine normal qu'ils l'aiment ta voiture _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 19 Sep 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
surement un problème d'injecteur ou de bobine, rien de grave, c'est facilement réparable mais bon ça douille chez alfa _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
Revenir en haut |
|
|
renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
|
Posté le: 19 Sep 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve c'est juste un tout petit problème d'allumage sur ton cylindre 2 ! Ou un injecteur bref pas de panique à priori |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ricardo62
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 1368 Localisation: Toulon
|
Posté le: 19 Sep 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ah merde, désolé pour toi.
Et sinon, c'était quoi qui déconnait sur la boite finalement ?? _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 19 Sep 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est pas très grave comme problème effectivement mais bon si je doit changer un injecteur avec la main d'oeuvre ça va encore me couter un bras
Sinon pour la boite, tout est revenu dans l'ordre après qu'ils ai changé le contacteur de la pédale de frein et reprogrammé le robot d'embrayage...
_________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 19 Sep 2009 20:57 Sujet du message: |
|
|
en efbah y a pas de secret même les petites opérations comme les vidanges sont chères cjez alfa, au moins on sait à quoi s'attendre! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|