Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


révision feu vert
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 16 Sep 2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tiebo a écrit:
Perso vu l'accueil, le prix et parfois la compétence de certaines concessions Alfa c'est logique d'avoir envie d'aller ailleurs.
Les seuls fois où je suis allé en centre auto (pneus), je me suis installé
devant leur garage et j'ai pas bouger pendant toute la durée
de l'intervention et je peux vous dire que le mécano a pris des
gants. razz


tiens ça me rappelle un fois ou j'avais carrément du donner un coup de main au gars pour monter mes pneus, car apparemment ca n'avait l'air de lui plaire de bosser en fin de journée ... crazy crazy crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 16 Sep 2009 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

D'une manière générale j'ai envie d'encourager les garages qui le méritent, et de boycotter les enseignes qui veulent faire du fric à n'importe quel prix, les centres-auto qui font du volume et concessions Fiat/Alfa bcp trop gourmandes.
Du coup je me suis trouvé un petit garage citroen sérieux et cool à qui je ferais désormais appel la plupart du temps, même si c'est (peut-être) 10% à 20% plus cher qu'en centre auto cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastien2009



Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 28 Sep 2009 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, excusez moi pour le retard de post(vacances).

J'ai fait la révision chez feu vert 189 euros, RAS, de toute façon la voiture est neuve, fait en 1h30, j'ai vu une partie du boulot, rien à dire.

Le concessionnaire du sud (le neveu d'un bon collegue) m'a conforté dans mon choix, et le conseille à tout le monde pour l'entretien d'une voiture en début de vie à priori sans problèmes.

@joseph italia: J'avais déjà donné un accompte de 20 euros pour le filtre d'habitacle quand j'ai reçu la coordonnée.

Donc, si pas de petit garage dispo, et si tarifs prohibitifs des concessions, pas d'hésitation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calvalera



Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 29 Sep 2009 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

TU as bien de la chance tiens.. chez moi, c'est des charlatans.. Même pas capable de faire une vidange correctement (niveau d'huile un peu en dessous du minimum..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok