Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 16 Sep 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
Tiebo a écrit: | Perso vu l'accueil, le prix et parfois la compétence de certaines concessions Alfa c'est logique d'avoir envie d'aller ailleurs.
Les seuls fois où je suis allé en centre auto (pneus), je me suis installé
devant leur garage et j'ai pas bouger pendant toute la durée
de l'intervention et je peux vous dire que le mécano a pris des
gants. |
tiens ça me rappelle un fois ou j'avais carrément du donner un coup de main au gars pour monter mes pneus, car apparemment ca n'avait l'air de lui plaire de bosser en fin de journée ... |
|
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 16 Sep 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
D'une manière générale j'ai envie d'encourager les garages qui le méritent, et de boycotter les enseignes qui veulent faire du fric à n'importe quel prix, les centres-auto qui font du volume et concessions Fiat/Alfa bcp trop gourmandes.
Du coup je me suis trouvé un petit garage citroen sérieux et cool à qui je ferais désormais appel la plupart du temps, même si c'est (peut-être) 10% à 20% plus cher qu'en centre auto |
|
|
|
|
sebastien2009
|
Posté le: 28 Sep 2009 23:55 Sujet du message: |
|
|
Salut, excusez moi pour le retard de post(vacances).
J'ai fait la révision chez feu vert 189 euros, RAS, de toute façon la voiture est neuve, fait en 1h30, j'ai vu une partie du boulot, rien à dire.
Le concessionnaire du sud (le neveu d'un bon collegue) m'a conforté dans mon choix, et le conseille à tout le monde pour l'entretien d'une voiture en début de vie à priori sans problèmes.
@joseph italia: J'avais déjà donné un accompte de 20 euros pour le filtre d'habitacle quand j'ai reçu la coordonnée.
Donc, si pas de petit garage dispo, et si tarifs prohibitifs des concessions, pas d'hésitation. |
|
|
|
|
Calvalera
|
Posté le: 29 Sep 2009 00:13 Sujet du message: |
|
|
TU as bien de la chance tiens.. chez moi, c'est des charlatans.. Même pas capable de faire une vidange correctement (niveau d'huile un peu en dessous du minimum..) |
|
|
|
|
|