Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 02 Juil 2003 19:41 Sujet du message: Vince, Goef..... |
|
|
Bin alors les mecs, on attend tous avec impatience vos photos de votre silencieux Novitec et des contre portes....
vous jouez avec nos nerfs là !! |
|
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 02 Juil 2003 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais et puis Geoff je viens de voir les photos de ta 147 avec les pares-chocs Alfa linea et ça tape !! Ca t'a couté combien en tout ?
_________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
vince
|
Posté le: 04 Juil 2003 15:08 Sujet du message: Dsl |
|
|
J'ai pas le typs pour les photos.... oups....
Ms je vous assure ca fait vraiement super !!! _________________ No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :) |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 04 Juil 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
Oh, merci pour le compliment !
C'est vrai qu'elle a un look un tantinet plus sport et agressif avec ces pare-choc ! Mais attention, aux créneaux, zéro protection !
Les pc ne sont pas trop cher je trouve : ça devait tourner autours des 400/450 EUR les 2 avec les accessoires (clignos, grilles, etc).
Compte 350/400 EUR pour la peinture et la pose.
Déduit de ça, la revente des 2 pc d'origine.
Oui, je dois encore et toujours faire les photos du silencieux (qui se libère bien maintenant !!! ) mais j'ai un manque cruel de temps ! D'ailleurs, je ne suis plus très actif sur le forum pour le moment... Mais j'y passe tout même régulièrement.
Je tenterai de faire des photos dans très peu de temps... Faudra d'abord que je la lave de fond en comble (--> toujours ce fichu manque de temps ! )
Amitiés Alfistes ! |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 04 Juil 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
PS : les concessionnaires n'insistent pas assez là-dessus, mais c'est une option, certe payante, mais qui coûte bien moins cher que de les acheter au catalogue Alfa Linea, les faire peindre et monter ! Elle arrive donc directement habillée de ces pare-chocs.
Idem pour le volant en bois, pour ceux qui aiment, qui est une option gratuite ! Si j'avais su... |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 04 Juil 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
Goef, maintenant que ton silencieux se libère, ressents-tu une amélioration de la puissance?
Concernant les pare chocs, tu sais à combien ça revient si on les prends en option lors de l'achat |
|
|
|
|
Droopy
|
Posté le: 04 Juil 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
merci geof!!
ton alfa est superbe...mon pc av g etant fendu(cause bande de roulement
sur autoroute) je voulais le remplacer par un plus sportif mais quand meme discret...(heu! ca va bien ensemble ce que je dis?? ) je l'avais deja vu mais la tes photos m'ont decider!
A+ |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 05 Juil 2003 02:04 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne sais plus mais moins cher, c'est sûr !
Concernant la sortie Novitec, c'est pour ça que je sens qu'il se libère. Le bruit a légèrement changé (encore un peu plus rauque) mais c'est sourtout une impression (qui doit se confirmer en chiffre) de "souffle" plus important ! Bon, c'est pas une Ferrari non plus hein, mais maintenant, je sens bien le "débridage"
Pour le pc, y a pas à hésiter, tu ne seras pas déçu du résultat !!!!
|
|
|
|
|
|