Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome.G
|
Posté le: 07 Mai 2004 16:04 Sujet du message: Strident......à l'italienne... |
|
|
Salut à tous,j'ai lu beaucoup les post sur les échapements et je recherche une sortie qui emet un bruit plutot stident que rauque...pouvez vous me conseiller ? ? Merci d'avance....Alfistement,Jérome...Jtd 16V, TI noire métal... |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 07 Mai 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
avec un mazout, c'est pas evident... je crois meme impossible desole
tu peux toujours essayer de mettre un sifflet au bout du pot _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Mai 2004 17:46 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | avec un mazout, c'est pas evident... je crois meme impossible desole
tu peux toujours essayer de mettre un sifflet au bout du pot |
pour un bruit plus strident il faudrais un tube soit plus fin vers le bout non ?
j'ai un viel echappement polini chez moi... |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 07 Mai 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Dje a écrit: | avec un mazout, c'est pas evident... je crois meme impossible desole
tu peux toujours essayer de mettre un sifflet au bout du pot |
pour un bruit plus strident il faudrais un tube soit plus fin vers le bout non ?
j'ai un viel echappement polini chez moi... |
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 07 Mai 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas un sifflet à la sortie du pot d'échappement... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 08 Mai 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que dans tout ce qui a été essayé/monté, la tendance est plus vers le rauque (Rémus, CSC, Supersprint, et même Ragazzon) que vers le strident... Tiens d'ailleurs, moi, ça commence à bien le faire, le moteur se libère en même temps c'est _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|