Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Comment changer un Haut Parleur arriere sur une 2 portes?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matt92
Invité





MessagePosté le: 08 Mai 2004 17:07    Sujet du message: Comment changer un Haut Parleur arriere sur une 2 portes? Répondre en citant

Je n'arrive pas à changer un des HP à l'arriere... Faut il demonter le panneau en entier??? J'ai enlever toutes les vis du panneau, mais quelque chose bloque et je n'ose pas forcer... Ou faut il enlever tout simplement la grille du HP, là, par contre, aucune vis apparente, alors faut forcer pour l'enlever (si c'est le cas)??? Aider moi s'il vous plait... Ca m'embete de l'emmener chez Alfa, ils vont encore me demander 45euros pour 5 min de boulot....

Merci

PS: J'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger les fiches techniques de la 147 ou plus precisement le manuel d'atelier sur le net... Quelqu'un connait il un lien ou je pourrais le telecharger?? Cela pourrait m'aider lorsque j'ai de petits soucis comme ca....
Revenir en haut




Matt92
Invité





MessagePosté le: 10 Mai 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peut m'aider???? HELP ME
Revenir en haut
ptiboubou
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2227
Localisation: Rixheim (68)

MessagePosté le: 10 Mai 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne peux acceder au HP qu'en enlevant les panneaux de portes... Je n'ai jamais essayer de les retirer à l'arriere... Je pense qu'apres avoir sorti toutes les vis seules quelques agraffes doivent encore retenir le panneaux de porte...
_________________
147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok