Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyuga
|
Posté le: 09 Mai 2004 11:07 Sujet du message: Coups sur portières et ailes... |
|
|
Bonjour,
Je viends d'acheter la 147 que j'attendait tant, j'en suis entierement satisfait mais je dois dire que les multiples petits coups sur les portières que je découvre au fur et à mesure me stressent un peu... Je voudrais savoir si en passant par un garage ou autre, il éxiste une solution pour faire disparaitre ces petits enfoncements dans la carrosserie ?
Autre probleme, le contour de la calandre est un peu applatit a un endroit ( petite marche arriere maladroite d'une voiture garée devant la mienne apparament ) même si c'est pas trop visible, je sais que le défaut est présent et ça me m'énerve un peu :) donc quelqu'un aurait une idée pour que le plastique retrouve sa forme originale ? |
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 09 Mai 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tiens regardes sur ce post ... je parle de la même chose il me semble concernant les petites bosses sur les flancs de ton véhicule :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=4396
Alfa reconnait qu'elles sont bien présentes mais ils ne veulent rien faire ... Ils jugent çà standard à ce qui doit sortir de chaîne de fabrication !
Si tu veux contacte moi par MP, j'envisage de faire un courrier à des associations de consommateurs, presse automobile ... si il y a plusieurs témoignages ca pourra faire un peu plus d'effet peut etre et faire bouger Alfa France !
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Mai 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Hyuga
|
Posté le: 09 Mai 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté la voiture d'occasion donc je sais pas si çà vient d'alfa ou si c'est des coups qui ont été pris après l'achat de la voiture par l'ancien propriétaire :/
Mais sinon, dbonin, combien ca peut couter sachant qu'il y a 2/3 coups sur une aile et pareil sur l'autre ? |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 09 Mai 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Hyuga a écrit: | Mais sinon, dbonin, combien ca peut couter sachant qu'il y a 2/3 coups sur une aile et pareil sur l'autre ? |
A la concession de Rennes, c'est un forfait par panneau à environ 100€.
Le résultat est nickel : comme neuf, plus de traçes. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
popof_it
|
Posté le: 14 Mai 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout! _________________ La bellezza non basta. |
|