Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doc91
|
Posté le: 14 Oct 2009 13:21 Sujet du message: solution pour ma clé |
|
|
Voila je serai peut etre acquéreur d'un jeu composé d'un neiman d'une serrure ( que je vais revendre) et d'une clé est il possible pour moi pour eviter une reprogramation de piquer ,sur la clé que je vais avoir, un contacteur car sur la mienne il est naze. Et ensuite si vous etes intererssez paur le neiman + serrure plus la clé ou il mankera le contacteur d'ouverture du coffre ba di te le moi.
P.S: dans la clé je ne toucherai a rien sauf a un contacteur mai le circuit imprimé restera le meme et le transcodeur ou transpondeur je ne sais plus sera aussi le meme en gro il mankera juste un contacteur et je rapelle ke le lot vaut plus de 600e chez alfa et que je risque si je lai de le vendre meme pas 200e voir meme 150e. Je trouve ke juste pour un contacteur mon prix est respectable.
Voila bonne journée a mes amis alfistesss |
|
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 14 Oct 2009 15:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je serais interessé par un morceau de la clé, la tige longue en fer ou l'on clipse le porte clé stp.
Peux tu me dire ton prix juste pour cette piece ?
Merci.
@+ |
|
|
|
|
doc91
|
Posté le: 14 Oct 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
A part le dingue personne d'interesser dite le moi vite c'est important merci |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 15 Oct 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
Sinon ton contacteur, tu peux l'acheter en boutique d'elec, ça te coutera moins cher si c'est juste que pour lui
Bon apres, faut savoir souder le CMS
@+ |
|
|
|
|
doc91
|
Posté le: 15 Oct 2009 13:01 Sujet du message: |
|
|
oui il me faut le contacteur mais apres je ne sais pas ou lacheter as tu un nom de magasin a me donner parce quer je ne croit pas qu'il y a une ref dessus apres le CMS c'est quoi lol moi et les abréviation technique c'est pas encore sa |
|
|
|
|
Didi67
Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 72 Localisation: Bas Rhin (67)
|
Posté le: 18 Oct 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
ça s'appelle un bouton poussoir CMS (Composant Monté en Surface = miniature par rapport aux composant traditionnels).
N'importe quelle boutique d'électronique vend ce genre de chose. Sinon en ligne tu as www.conrad.fr |
|
|
|
|
stocoto
|
Posté le: 11 Nov 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
salut je serais interesser par ta clef ton neiman et ta serrure ,dis moi si tu les a encore,merci |
|
|
|
|
|