Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


elle est à la maison...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youps



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: nantes

MessagePosté le: 08 Mai 2004 07:52    Sujet du message: elle est à la maison... Répondre en citant

...depuis hier soir , découverte sous la housse rouge bien sûr: 1.9 JTD DIST 16V 126CH 5P NOIRE MET INT VELOUR BEIGE ET JANTES 17 SELESPEED (je les préfère), PIRELLI P7000,
Une vrai merveille love , j'étais comme un gosse devant le sapin de noël avec ses cadeaux bounce , il y a des boutons partout à l'intérieur, ça change de ma vieille R19? J'ai bien regardé à l'exterieur, aucun défaut de carrosserie comme l'ont eu certains ces dernier temps, ouf!!! ça ça m'inquiétais un peu, juste un petit problème de fixation des passages de roues AR "style moquette dure ???" qui étaient un peu sortis de leur logement.
Comme presque tout le monde ici et au risque de rèpeter toujours la même chose, je n'ai que deux critiques à faire:

1-derrière on ne voit que la marmitte grrr , en plus, ça flashe hein quand c'est neuf !!
2-pourquoi la belle est elle si haute sur pattes pascontent ,
à ce propos, je sais que la question a déja été posée mais sans réponse,

OUI J'AI FAIS UNE RECHERCHE !!!!!

Avant que je ne demande au concess, quelqu'un connait-il la REFERENCE du PACK SPORT alfa linea pour les ressorts courts, sans doute ceux de la selespeed ??? Car j'aurais du mal à attendre deux ans pour la descendre de 2 ou 3 cm.

les répétiteurs seront bientôt blanc ,ce sera la première chose que je changerai. j'ai aussi la calandre chromée de Mesut à coller, elle attendait bien au chaud depuis quelque temps, (au passage: merci Stephane!)

En ce qui concerne la conduite c'est un régal, quelle précision dans la direction, freinage super, silence du moteur 16v et pneus 17 pas si bruyant que ça.
Il faut dire que comparé avec ce que j'avais avant, c'est extraordinaire!!
bon je vous laisse j'ai un manuel de conduite et d'entretien à lire!!
_________________
Comment ne pas craquer devant un tel joyau!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 08 Mai 2004 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Super pour toi cool
Oui, la marmite est un gros défaut. Avec un embout Norauto et une bombe de peinture hautes températures, le problème est résolu à peu de frais.
Et j'ai moi aussi envie de la faire rabaisser...

Profite bien du week-end pour bien faire connaissance avec ta belle clin_oeil
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jéjé



Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 138
Localisation: le plessis robinson - 92

MessagePosté le: 10 Mai 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooooh . trop de la chance!
Tu l'as attendu combien de temps ta 147 ?
Moi ca fait + de 10 semaines et j'enrage.
Si un jour elle arrive (!), je fais comme toi, répetiteurs blancs, le pot (je sais pas comment encore), pis les ressorts courts, on verra après.
Profites-en bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok