Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 10 Mai 2004 10:08 Sujet du message: samedi j'ai été voir 4 nouveaux modèles |
|
|
avec le fiston (12 ans), qui est passionné et veut devenir designer automobile.
- 407 : moyen. certaines lignes ne sont pas harmonieuses. l'arrière est pas mal. pourquoi avoir fait l'économie d'un bureau de design : à qques coups de crayon prêt elle était réussie.
- A 6 : belle et réussie mais c'est pas mon genre surtout pour l'image : dès que qqun gagne un peu de sous il va chez audi. c'est d'un commun : manque de goût et d'imagination.
- nouveau corolla verso 115 cv (moteur diesel du rav4): le vendeur me l'a prété pendant 1/2 h. c'était la version avec gps, pack dvd et 3 caméras : 1 de recul qui s'enclenche avec la marche arrière et 2 sur les côtés qui s'enclenchent sur le moniteur dès qu'on s'immobilise.
j'ai bien aimé ce véhicule, les progrès en qualité sont étonnants et le moteur est suffisant. bien mieux qu'un scenic. toyota va continuer de grimper.
- crossfire : alors là bleuffé. vu sous tous les angles elle est superbe. pas un trait de crayon de travers, et je trouve les proportions parfaites. le garage fermait j'ai pas pu palper l'intérieur. dommage _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Mai 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi pour tout...
...sauf la 407 que je trouve superbe mise a part la grille en plastique sur le pare chocavant |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 10 Mai 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la crossfire est encore lpus en version cab
dommage que l'intérieur sot si fade, que le prix soit si élevé et que le moteur soit bof _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 10 Mai 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | dommage que l'intérieur sot si fade, que le prix soit si élevé et que le moteur soit bof |
J'ai pas trouvé le moteur si bof que ca... ca pousse plutot bien, la sonorité est sympa (bruit assez aigu) et c'est vraiment plaisant à conduire... l'intérieur n'est pas mal non plus, assez bien fini. Le seul problème, c'est la visibilité, ils ont mis des meurtrières à la place des vitres, et en plus quand l'aileron arrière est sorti, on voit pas grand-chose derrière! J'irai essayer la SRT-6 quand elle sera disponible _________________ °|||||||° |
|
|
|
|
|