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julio-13
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 26 Localisation: 13140
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Posté le: 17 Oct 2009 17:29 Sujet du message: le moteur qui lache a 98 000km |
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alors voila tout est dans le titre....
je rouler avec ma belle en direction de l'Espagne quand d'un coup le moteur ma lâcher a 15km de Barcelone! verdict vilebrequin casse en 2!
impossible diront certain mais croyé moi c'est bien ce qui mes arriver méme si je ne comprend pas pourquoi il a laché a 98 000 km....bizarre surtout que je suis passer a 2 de doigt de me tuer vu que je rouler a 150....bréf
j'ai eu de la chance de trouver un moteur a la casse a prix très intéressant pui jai trouver un méc qui ma monter mon nouveau moteur résultat tout remarche nikél mais jai 2000€ de moins sur mon compte merci AlfaRoméo!
enfin depuis hier je peut enfin retrouver les sensation de conduire ma belle!
alor la question est la suivante : un moteur qui lache comme ca san prévenir ca arrive t'il souvent?lol |
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Kevk
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 616
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Posté le: 17 Oct 2009 17:50 Sujet du message: |
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joseph_italia
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 730 Localisation: Saône & Loire 71
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Posté le: 17 Oct 2009 17:59 Sujet du message: |
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sa crain quand meme a 98000 km un moteur qui lache .
Mais dans ton malheur tu ten sort pas trop mal car 2000 euro pour un moteur je trouve pas sa tres chere .
il a combien de km ton nouveau moteur ? _________________ Alfa 147 TS 120 distinctive de 2005, 5p, jante alu 16p, gris métal, nav+
EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...
Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099 |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 17 Oct 2009 18:02 Sujet du message: |
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hello,
zarb en effet! tu as jamais oublié de mettre d'huile? ce n'est pas la courroie qui a cassé puis le vilo?
ila laché à quel niveau le vilo? _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 17 Oct 2009 21:25 Sujet du message: |
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coolweb a écrit: | Tu as jamais oublié de mettre d'huile? ce n'est pas la courroie qui a cassé puis le vilo?
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+1 ??? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Oct 2009 23:54 Sujet du message: |
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euh, un villo qui casse en deux .. est ce que il y a avait de l huile au moins ?
tu as des photos ? comme ca, je te dis de suite, si cest anormal ou normal ..
perso, j ai jamais vu un villo de fiat cassé en deux, aussi, il faut savoir que c est une piece qui est forgée à chaud, ensuite, usinée, rectifiée et enfin nitrurée par bombardement ionique .. |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 18 Oct 2009 00:11 Sujet du message: |
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Haha, ouais je pense qu'avant de péter un villo de jtd y a de la marge, je pense qu'il faut lui foutre quelquechose comme 700nm dans les dents avant qui lache... _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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