Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fraggle rocks
Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 59 Localisation: arpajon (91)
|
Posté le: 16 Oct 2009 20:20 Sujet du message: bruit bizarre avant droit |
|
|
Bonjour à tous :)
Voilà je me permets de vous exposer mon problème avant de passer par la case garage sait on jamais.
En fait depuis 2 semaines j'ai un bruit comme une sorte de frottement côté avant droit et des fois un léger bruit de claquement/frottement à l'arrêt mais ça ne le fait pas tout le temps,de plus lorsque je prends dos d'ânes ou ralentisseurs j'ai comme une sorte de claquement toujours côté avant droit, si qqun pouvait m'aiguiller sur quoi regarder et que faire je serais preneur :)
Merci d'avance :) |
|
|
|
|
|
fraggle rocks
|
Posté le: 17 Oct 2009 18:17 Sujet du message: |
|
|
Personne n'aurait une solution ou un truc que je pourrais regarder afin de palier à ce problème?
Merci :) |
|
|
|
|
Pierre-Yves
|
Posté le: 18 Oct 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fraggle rocks
|
Posté le: 18 Oct 2009 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie pour ta réponse mais j'ai carrément oublié de préciser que le bruit est apparu suite au changement du pare choc avant et apparemment ils aurait aussi changé le condensateur de clim? |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 18 Oct 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
c est tout simplement le pied de parechoc qui fait rapprocher le pareboue de ta roue,
regarde dans le passage de roue, devant les roues avant, tu as une trace nette comme quoi, tu as un frottement .. |
|
|
|
|
fraggle rocks
|
Posté le: 19 Oct 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup je vais essayer de voir ça demain en plein jour ;) |
|
|
|
|
fraggle rocks
|
Posté le: 28 Oct 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir :)
Bon ben après verification au niveau des roues pas de trace ou de frottements quelconques donc là je me demande vraiment ce que c'est surtout que le bruit ne vient pas tout le temps et si je l'emmène au garage à tout les coups il n'y aura rien :D
Est ce que cela pourrait être un pièce moteur ce qui est bizarre c'est que le bruit ressemble à un frottement ou quelquechose qui vibre je ne sais pas trop :( |
|
|
|
|
fraggle rocks
|
Posté le: 03 Nov 2009 17:05 Sujet du message: |
|
|
Une âme charitable peut être pour m'aiguiller car là je stagne et ne vois pas du tout ce que cela pourrait être de plus le bruit n'est pas là tout le temps!! |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 03 Nov 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
sinon je vois que le pâre moteur coté roue qui touche de temps en temps , il doit etre mal fixé ..
tu es obligé de deposer la roue pour regarder ... |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 04 Nov 2009 12:02 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Pour le claquement sur les ralentisseurs, j'ai des fois le meme probleme par temps humide ou froid a la roue avant droite.
Je pense qu'il s'agit d'un silentblock de barre stab ou de triangle qui a du jeu.
Rien de grave a part le bruit
ça pourrait etre aussi une coupelle d'amorto qui est devissée ou naze.
Pour tes frottements, la courroie accessoires pas assez tendu et qui fait du bruit ??
@+ |
|
|
|
|
fraggle rocks
|
Posté le: 12 Nov 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
Salut :)
Merci pour vos réponses les gars qui m'ont été fort utiles et j'ai donc bien une coupelle de naze et c'etait bien le pare moteur qui avait été mal refixé lors du changement de pare choc |
|
|
|
|
|