Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Gum Ball 3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno

MessagePosté le: 10 Mai 2004 16:29    Sujet du message: Gum Ball 3000 Répondre en citant

Pour en savoir plus >>ici<<

Le Gum Ball 3000, "célébre" course réservée aux propriétaires de voitures puissantes, a connu quelques incidents, sans gravité (!), hier en Catalogne. Prévenus par les services de la gendarmerie française, les services de polices catalans étaient en alerte ce week end. Cette course, reliant Paris à Cannes via Madrid, Marbella, Casablanca, Marrakech, Fes, Barcelone et Cannes est destinée aux "riches et fameux" avec pour objectif principal la vitesse. Aprés avoir relié Sagunto (province de Valence) à Cambrils (province de Tarragone) soit 200km en 50 minutes pour les meilleurs, 5 des participants se sont vus interpellés par la police... Voitures confisquées (3 911, 1 BM et 1 Modena), visite chez m'sieur le juge et tout le toutim. Ces messieurs souhaitaient relier à temps Barcelone pour le Grand Prix... Certains arriveront en retard mais profiteront surement de vacances sur la côte... au mitard! Combien arriveront à Cannes pour l'inauguracion du festival ?

Dark

MessagePosté le: 10 Mai 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des morts des fois ... et c'est malheureusement rarement les participants ! pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Bruno

MessagePosté le: 10 Mai 2004 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
Il y a des morts des fois ... et c'est malheureusement rarement les participants ! pas_cool

Ce qui me surprend le plus c'est que rien ne soit fait pour les en empecher. Et c'est pour ça que je disais :

Citation:
Combien arriveront à Cannes pour l'inauguration du festival ?

Certains se sont faits prendre en France avec des detecteurs de radar. 750 euros d'amende et ils sont repartis pas_cool .
Dark

MessagePosté le: 10 Mai 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

La justice est assez démunie contre les conducteurs étrangers en infraction.

Ceux qui ont leur permis de conduire dans le pays qu'ils traversent risquent plus que les autres.

Le pire, pour eux, c'est d'être retenus pour passer à l'audience d'un juge. La perte de temps .. c'est le pire ...

J'ai même vu un reportage où un type qui venait d'estropier un mec (ou tuer, sais plus ... enfin il avait provoqué un accident grave en tout cas) et son seul souci était la perte de la course, parce qu'il était dans les premiers ... grrr pas_cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Q.Lo

MessagePosté le: 10 Mai 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'comprends vraiment pas la passivité de la justice face à ces cons, car c'est bien ce dont il s'agit, de vrais cons.
En poussant le bouchon très loin, on pourrait apparenter ça à de la criminalité organisée; au vu des vitesses auxquelles ils vont, c'est du domaine du pénal... et la préméditation de leurs "crimes" devrait faire qu'ils écopent une bonne peine de prison, surtout lorsqu'ils tuent ou blessent quelqu'un.
Mais non, rien de tout ça... au pire la nuit au trou, et le lendemain ils sont déjà repartis. C'est comme le type à 214 Km/h dans le tunnel du Mont Blanc : rien du tout, il dort sur ses deux oreilles.
Deux poids deux mesures? Justice à "deux vitesses"? Long débat et off topic... mais c'est bien de ça dont il s'agit.

Alfistement,

Q.Lo écoeuré.
elric

MessagePosté le: 10 Mai 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
J'comprends vraiment pas la passivité de la justice face à ces cons, car c'est bien ce dont il s'agit, de vrais cons.
En poussant le bouchon très loin, on pourrait apparenter ça à de la criminalité organisée; au vu des vitesses auxquelles ils vont, c'est du domaine du pénal... et la préméditation de leurs "crimes" devrait faire qu'ils écopent une bonne peine de prison, surtout lorsqu'ils tuent ou blessent quelqu'un.
Mais non, rien de tout ça... au pire la nuit au trou, et le lendemain ils sont déjà repartis. C'est comme le type à 214 Km/h dans le tunnel du Mont Blanc : rien du tout, il dort sur ses deux oreilles.
Deux poids deux mesures? Justice à "deux vitesses"? Long débat et off topic... mais c'est bien de ça dont il s'agit.

Alfistement,
Q.Lo écoeuré.

A voir l'actualité de ces dernières semaines plus tu as d'argent et d'influence plus tu as d'impunité en terme de délinquance routière. C'est lamentable mais pas nouveau....Mais peut être que je généralise un peu vite, sait-on jamais...

Dernière édition par elric le 12 Mai 2004 19:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno

MessagePosté le: 11 Mai 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ceux qui avaient été arrêtés sont déjà en liberté... Sans caution en plus ! Ils passeront bien devant le juge et risque jusqu'á 2 dans maximum (ce aui veut dire qu'il n'iront pas en prison, ici un peine < 2 ans correspond à du sursis). Ils risquent aussi un retrait de permis de 1 à 6 ans. Le pire, c'est que les gus se sont dits choqués du comportement des autorités à leur égard : ils ne font rien de dangereux... pas_cool pas_cool
Désolant...
Invité

MessagePosté le: 11 Mai 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Bon ben ceux qui avaient été arrêtés sont déjà en liberté... Sans caution en plus ! Ils passeront bien devant le juge et risque jusqu'á 2 dans maximum (ce aui veut dire qu'il n'iront pas en prison, ici un peine < 2 ans correspond à du sursis). Ils risquent aussi un retrait de permis de 1 à 6 ans. Le pire, c'est que les gus se sont dits choqués du comportement des autorités à leur égard : ils ne font rien de dangereux... pas_cool pas_cool
Désolant...

laisse tombé, ils auront rien, il risquent meme de recuperer tous leur point si il leur en manquait.

je dit ça car il y a un avocat qui gagne tous ces proces la dessus. des mec qui se font avoir a cause de la vitesse et qui recupere leur permis sur le champs grace a lui. pour la modique somme de 25 000 F pas_cool

pour certaines personnes, qui roulent vite mais restant prudant c'est uje bonne chose, mais quand tu fais la course sur la route avec des voitures surpuissante qui ne pardonne pas l'erreur pas_cool
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 11 Mai 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
mais quand tu fais la course sur la route avec des voitures surpuissante

Voitures surpuissantes vous avez dit ? razz

Enfin le belge qui y participait je sais pas si il aura le record de vitesse
puis de toutes façons des points on en a pas alors lol

Invité

MessagePosté le: 12 Mai 2004 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais pas dire mais y a marqué "NITRO" sur le coté....

si elle est alliménté avec ça, elle risque de dépasser mach 3 !!
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 12 Mai 2004 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
je voudrais pas dire mais y a marqué "NITRO" sur le coté....

si elle est alliménté avec ça, elle risque de dépasser mach 3 !!

Vas y colle nous des autocollants nitro sur la Fidji ça devrait marcher.... n'oublie pas de nous envoyer des photos mdr
Invité

MessagePosté le: 12 Mai 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

jaloux, parce que ta clio c meme pas une fidji pascontent
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 12 Mai 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:

Jamais eu ce genre de truc moi...
Invité

MessagePosté le: 12 Mai 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:

Jamais eu ce genre de truc moi...

comment ose tu parler de la sorte de la mascotte toi pascontent
CE n'est pas "un genre de truc"
malotru !!

ce qui fait le luxe de cette voiture c'est son appellation "FIDJI" môssieur !!

clin_oeil
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 12 Mai 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Genre de truc Genre de truc Genre de truc Genre de truc Genre de truc

Quel mascotte? Jamais voté pour ce bidule... qui a élu ce chauffe-eau mascotte du site?
mdr
Invité

MessagePosté le: 12 Mai 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
Genre de truc Genre de truc Genre de truc Genre de truc Genre de truc

Quel mascotte? Jamais voté pour ce bidule... qui a élu ce chauffe-eau mascotte du site?
mdr

lol lol lol

tu me remplacerais bien question gamin mdr

ce chauffe eau comme tu dis est muni d'un moteur ultra performant de 1200 CM3; 2 soupapes par cylindre soit 8 soupapes au total !!!! sans oublier l'injection indirecte !! muni d'une boite 5 et de pneu en 155 par 13 !!

cette avion consomme 6L au 100 de sP 95 !!! et est capable de suplanter une ferrari sur 200 milimettre au demarage en premiere ! et attention, le coups de grace, sa vitesse maxi peu ateindre en decente le vents dans le dos, la vitesse de 164 KM/H !!

alors un peu de respect SVP....

et je suis sur que si tu lance un sondage, tous les monde voteras pour echanger ça 147 contre cette fabuleuse occasion milésimé 96 !
et meme je suis sur qu'il voterons a l'hunamité mascotte OF THE YEAR !!!
Q.Lo

MessagePosté le: 12 Mai 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
et est capable de suplanter une ferrari sur 200 milimettre au demarage en premiere ! et attention, le coups de grace, sa vitesse maxi peu ateindre en decente le vents dans le dos, la vitesse de 164 KM/H !!

164 Km/h en descente vent dans le dos? C'est cela oui... à d'autres! 164 km/h c'est la valeur en chute libre. (donnée officieuse) lol

Et t'as réussi à mettre 20 cm au démarrage dans la face d'une Ferrari? Pas mal... c'était Derrick qui conduisait la Ferrari? mdr
Invité

MessagePosté le: 12 Mai 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

pfff pascontent

ça m'enerve ce genre de reflexion CAR EN FAIT VOUS AVEZ LA HAINE CAR J'AI UNE CLIO FIDJI ET PAS VOUS !!!!!

vous êtes tous dégouter de rouler en 147 c tout !!

mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: