Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


logo concessionnaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meriadoc



Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 96
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 09 Mai 2004 09:46    Sujet du message: logo concessionnaire Répondre en citant

Avez vous le logo du concessionnaire imprimé sur la carrosserie ? Certains d'entres vous ont ils demandé expréssement à ne pas l'avoir , et ceci avant l'arrivée du véhicule en concession.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Sam



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 329
Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)

MessagePosté le: 09 Mai 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai et j'avais complètement oublié d'en parler avec le vendeur oh
Heureusement, il est assez discret et noir, ça va... bounce
_________________
Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoh59



Inscrit le: 30 Nov 2003
Messages: 1228
Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]

MessagePosté le: 09 Mai 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y a pas !
Tant mieux ! mdr
_________________
Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 09 Mai 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu viens juste d'avoir ta belle, dépêche-toi de virer l'autocollant avant qu'il ne laisse des traces sur ta peinture pas_cool Et à la prochaine visite chez le garagiste, empresse-toi de lui dire que tu n'en veux plus... au_revoir
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
meriadoc



Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 96
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 09 Mai 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait je l'attends mais je ne pense pas que ce soit un autocollant , d'après ce que j'ai pu voir sur les Alfas issues de cette concession, on dirait plutot de la peinture , le logo étant réalisé par un pochoir. En plus je crois que le logo est couleur or ou jaune et ça va pas le faire pascontent avec mon Noir Métal love


Lundi j'appelle mon vendeur, pour lui demander de ne pas placer sa pub sur ma voiture.



________________________________________________
Xantia Td -> 147 Jtd 140 cv : Break away from the past bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 09 Mai 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais demandé au vendeur à ce qu'il ne mette pas le nom de la concession dessus : sur le coup il m'avait dit que c'était pas possible mais au final je n'ai pas eu d'inscription.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick Dangerous



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 262
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 10 Mai 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mériadoc, je pense que c'est bien un autocollant. Dis-moi si effectivement il s'agit du nom du garage et de son N° de tel juste en dessous de couleur dorée. Car si c'est le cas, ce n'est pas fait avec de la peinture cool
_________________
Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 10 Mai 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout viré quand j'ai reçu... ma Focus. Un gros bandeau autocollant sur la vitre + un sticker "métallique" sous le logo Focus. Aucune trace ensuite.
J'imagine même pas qu'un concessionnaire s'amuse à jouer du pochoir sur la voiture d'un client, ce serait monstrueux.
Le mien a juste son nom sur la plaque d'immatriculation, et c'est déjà bien assez. (sur la 147) cool
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadoc



Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 96
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 10 Mai 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous me rassurer un peu, si c'est un autocollant ,je le vire au plus tôt, je vais quand même l'appeler demain j'ai pas eu le temps aujourd'hui , j'étais en déplacement à la capitale où j'ai croisé quelques belles 147 love




________________________________________________
Xantia Td -> 147 Jtd 140 cv : Break away from the past au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 10 Mai 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enlevé l'autocollant qu'avait posé mon concessionnaire plus de 8 mois après avoir reçu la voiture, aucune trace à signaler. content
Suffit d'y aller en douceur, et pour nettoyer les traces de colle éventuelles, un petit coup de white spirit bien dillué + rinçage abondant, le résultat est propre et net cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok