Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pezlimon
|
Posté le: 11 Mai 2004 16:38 Sujet du message: Levée automatique ou avec téécommande des vitres. Conclusion |
|
|
Profitant que je me suis rendu chez Alfa pour régler le problème de ma Selespeed, j'ai séquestré l'électricien du garage et je lui ai posé la question.
-"Peut-on reprogrammer l'ordinateur de la voiture pour que mes vitres remontent avec la télécommande et/ou de manière automatique avec une simple pression comme celle du conducteur?"
-"La question m'a étée déjà posée plusieurs fois et j'ai bien étudié le cas. Mais hélas c'est pas possible d'accéder en garage à la programation de l'ordinateur central qui gère celà. Cet ordinateur vient préprogramé d'usine. D'ailleurs tu ne peux pas demander un autre ordinateur à l'usine et le changer parce que lorsque tu donnes ton nº de chasis il a une programation d'ordinateur associée a ta caisse qu'Alfa ne voudra pas changer."
-"Donc je suis foutu?"
-"Ouais, t'y peux rien faire..."
Caca... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 11 Mai 2004 17:29 Sujet du message: Re: Levée automatique ou avec téécommande des vitres. Conclu |
|
|
Pareil pour le verrouillage auto des portes alors... |
|
|
|
|
|