Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
combien vous reste t'il de points ? |
entre 9 et 12 (tranquille) |
|
84% |
[ 54 ] |
entre 6 et 8 (ça va encore mais bon) |
|
9% |
[ 6 ] |
entre 3 et 5 (ça sent le stage) |
|
3% |
[ 2 ] |
moins de 3 (je fais conduire madame) |
|
0% |
[ 0 ] |
0 (il me reste la playstation) |
|
3% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 64 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 Mai 2004 09:24 Sujet du message: |
|
|
12 pour moi
deux controles seulement en 7 ans de permis, 2 controles d'alcolémie (négatifs).
Pourtant comme dirait Fred34, je n'amuse pas non plus le terrain, mais je préfère souven les petites routes que je connais par coeur aux grands axes archi-surveillés, histoire de me faire plaisir à des allures plus "raisonnables". |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Invité
|
Posté le: 10 Mai 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | 12 pour moi
deux controles seulement en 7 ans de permis, 2 controles d'alcolémie (négatifs).
Pourtant comme dirait Fred34, je n'amuse pas non plus le terrain, mais je préfère souven les petites routes que je connais par coeur aux grands axes archi-surveillés, histoire de me faire plaisir à des allures plus "raisonnables". |
en premiere et seconde c ça ? apres ça marche plus ? ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
Dje
![](images/avatars/1710705428421b3e4157ab6.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 10 Mai 2004 09:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis de nouveau a 12... j'avais perdu 3 points pour un depassement dangereux... dasn une ligne droite... je pense que les gendarmes ont pensez qu'une 205 n'avait pas le droit de doubler? en meme temps une A3 a double une autre voiture un peu plus devant... en terminant sur la ligne blanche de + de 20m et lui, mesdames et messieurs?... rien!
c'est du passe, mais ca enerve quand meme...
maintenant je roule en allemagne, comme ca je peux perdre des points en allemagne ou en france au choix ![razz](images/smiles/razz.gif) _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Mai 2004 09:53 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Bruno_01 a écrit: | 12 pour moi
en premiere et seconde c ça ? apres ça marche plus ? ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
![](http://perso.wanadoo.fr/bruno_01/smiles/bleble.gif) |
|
|
|
ptiboubou Modérateur
![](images/avatars/1584705765404f044e8a622.jpg)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 10 Mai 2004 09:54 Sujet du message: |
|
|
plus que 8 points... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
![](http://yelims.free.fr/Animaux/Vache06.gif) |
|
|
|
Dark
![](images/avatars/92880922544a19be67e3ec.gif)
|
Posté le: 10 Mai 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
... que d'injustices ...
![razz](images/smiles/razz.gif) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
147 db
![](images/avatars/2066470497407114a77e35f.jpg)
|
Posté le: 10 Mai 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
12 points et deux fois pris la morale par la gendarmerie et la police
"Conduite dangereuse".
La seconde fois je roulais tranquille sur une petite route dégagée et une Mercedes ancien modèle vient à se coller à mon cul de telle sorte que je ne voyais pas ses plaques. Alors j'ai accéléré et je l'ai distancé. Arrivé en ville je mets aux limitations et m'arrête à un tabac presse. La Mercedes s'arrête en travers derrière moi et sort de la voiture un policier avec sa belle chemise bleue. Il m'ordonne de le suivre au poste. Au poste de police il voulait me retirer le permis. Il ne connaissait même pas le modèle Alfa 147 disant que c'était une bombe mais moi lui rétorquant que c'était qu'un diesel . Au final il me laisse partir et me promet que la prochaine fois j'y passe.(c'était sa voiture personnelle et prétextait que sur le trajet domcile-travail il se considérait en service.)
Dehors il s'est un peu énervé car lorsque j'allais vers ma voiture j'ai regardé l'immatriculation de la Merco histoire de ne pas se refaire avoir. ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
lessour
![](images/avatars/9065544753f915a09a791e.jpg)
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 10 Mai 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
147 db a écrit: | 12 points et deux fois pris la morale par la gendarmerie et la police
"Conduite dangereuse".
La seconde fois je roulais tranquille sur une petite route dégagée et une Mercedes ancien modèle vient à se coller à mon cul de telle sorte que je ne voyais pas ses plaques. Alors j'ai accéléré et je l'ai distancé. Arrivé en ville je mets aux limitations et m'arrête à un tabac presse. La Mercedes s'arrête en travers derrière moi et sort de la voiture un policier avec sa belle chemise bleue. Il m'ordonne de le suivre au poste. Au poste de police il voulait me retirer le permis. Il ne connaissait même pas le modèle Alfa 147 disant que c'était une bombe mais moi lui rétorquant que c'était qu'un diesel . Au final il me laisse partir et me promet que la prochaine fois j'y passe.(c'était sa voiture personnelle et prétextait que sur le trajet domcile-travail il se considérait en service.)
Dehors il s'est un peu énervé car lorsque j'allais vers ma voiture j'ai regardé l'immatriculation de la Merco histoire de ne pas se refaire avoir. ![lol](images/smiles/lol.gif) |
tu lui a dit que c'était pas bien de coller au derrière ? _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
147 db
|
Posté le: 10 Mai 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: |
tu lui a dit que c'était pas bien de coller au derrière ? |
Oui et il m'a dit que j'aurais pu voir que c'était un policier ![crazy2](images/smiles/crazy2.gif) |
|
|
|
----
|
Posté le: 10 Mai 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
147 db a écrit: | Oui et il m'a dit que j'aurais pu voir que c'était un policier ![crazy2](images/smiles/crazy2.gif) |
Et tu ne lui as pas répondu que vu qu'il est policier, il doit montrer l'exemplet et ne pas coller au derrières des autres voitures ? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Mai 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: | 147 db a écrit: | Oui et il m'a dit que j'aurais pu voir que c'était un policier ![crazy2](images/smiles/crazy2.gif) |
Et tu ne lui as pas répondu que vu qu'il est policier, il doit montrer l'exemplet et ne pas coller au derrières des autres voitures ? |
oui, enfin, bon... dans ce genre de cas la, tu la ferme, tu te fais petit en espérant t'en sortir avec juste une remontrance....
Ca se vexe vite ces bêtes la ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
147 db
|
Posté le: 10 Mai 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | SillyConCarne a écrit: | 147 db a écrit: | Oui et il m'a dit que j'aurais pu voir que c'était un policier ![crazy2](images/smiles/crazy2.gif) |
oui, enfin, bon... dans ce genre de cas la, tu la ferme, tu te fais petit en espérant t'en sortir avec juste une remontrance....
Ca se vexe vite ces bêtes la ![lol](images/smiles/lol.gif) |
De plus qu'il tenait mon permis à la main et qu'il voulait le passer à la broyeuse.
Quand je lui ai fait la remarque qu'il me collait au cul ça l'a calmé net.
Et puis il m'a sorti la morale ...
Bref il ne serait pas venu me coller j'aurais continuer à rouler tranquille. |
|
|
|
targal
![](images/avatars/704107437475e4e4c8d873.jpg)
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 10 Mai 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | plus que 8 points... |
Tout comme _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
de(N)is
|
Posté le: 10 Mai 2004 19:38 Sujet du message: 12 |
|
|
12 mais en attente d'une photo d'aout 2003.
Je ne sais pas comment je fais car je roule toujours au dessus des limitations !
Pour aller au boulot, ca va je connais les endroits à poulets.
Si je ne connais pas le coin, je me contente d'un +20.
De mon dernier week end en Normandie, j'ai eu du bol. J'ai croisé deux radars mobiles mais au premier, les motards avaient déjà quelqu'un à charge et au deuxième, j'ai anticipé un radar quand j'ai vu le gars devant moi arrêté sans raison son dépassement !!!!
Mais c'est vrai que j'ai du bol. Pourvu que ca dure... |
|
|
|
fred34
![](images/avatars/16435229444810a9f99a55d.png)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 10 Mai 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
Christophe a écrit: | Il m'en reste 9 mais j'attends un PV de 2 pts
Les 2 fois sont des excès de vitesse à 6h30 sur autoroute à Metz alors je ne suis pas totalement réveillé
En fait à Metz , il y a des portions d'autoroute limitées à 90 km/h, 110 km/h ou 130 km/h avec des radars automatiques ( connus de tout le monde ) et des radar posées par de gentils CRS malins.Ils se cachent à des endroits rentables pour eux (horaire de faible de circulation :6h-7h ) où ils n'y a aucun danger pour nous automobilistes !!!
Parfois je me demande si le fait de faire de la " prévention + répression " ne dérive pas pour nous prendre pour des "vaches à lait " .... |
ah y'a des radars par la haut
parce que la dernière fois que je suis aller dans la région ben j'étais à 190 entre nancy et pont a mousson. Oups
![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
|
|
|
ryskem
|
Posté le: 11 Mai 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
pareil 8...1 exces de vitesse... |
|
|
|
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 09 Aoû 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
Plus que
- 3 points depassement ligne blanche (heureusement pas de radar car j'etais a 110/120 sur un nationale en descendant du ski)
- 2 points exces de vitesse sur les quais de Seine quand j'avais encore ma vieille AX
- 1 points "betement" dans le tunnel du Frejus par radar automatique ...
Ce qui est marrant, c'est que depuis que j'ai change ma 145 1.6L Boxer pour une 2.0L (meme moteur que la 147), plus de prunes. Et pourtant je lui en donne a ma bombinette
Normalement je recupere tout en Novembre (3 ans sans infractions .... et ca tient du miracle )
12 points, j'achete une GTA .... Je devrais tenir 6 mois avant le retrait de permis ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
TheDelph
![](images/avatars/1476092124417ec86e241d9.gif)
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 10 Aoû 2004 00:05 Sujet du message: |
|
|
Dix ans de conduite et j'ai encore TOUT mes points, soit 12
et j'en ai jamais perdu un
De toute facon, je n'ai jamais eu un seul controle de toute ma courte vie (ni radar, ni alcool, ni autre....)
Raisonnable, peut etre.... borné de nouilles, surement
Juste un pv une fois, pour temps de stationnement depassé (pour une fois que je payais ) _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Aoû 2004 00:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
fred du 67
![](images/avatars/9274406743fd11701be81f.gif)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 10 Aoû 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|