Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Branchement Kit Bluetooth + blaupunkts aux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MyokoM

MessagePosté le: 21 Oct 2009 18:34    Sujet du message: Branchement Kit Bluetooth + blaupunkts aux Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Je me tourne encore une fois vers vous afin d'avoir votre avis et surtout votre aide concernant ma question.

Alors je vous explique la situation, j'ai actuellement sur mon alfa 147 un kit bluetooth comme celui-ci :

http://sephitalia.free.fr/Alfa/IMG_0102.jpg

Afin de pouvoir utiliser mon iPhone comme iPod dans ma voiture et surtout pour avoir la musique dans les HPs, j'ai cherché sur le forum et je suis tombé sur ce câble magique :

http://www.soundmasterscotland.com/storemill/secure/artwork/product/9_9_652b9ca0-fbd7-44ea-8f6a-4657b19785d1.jpg

Ma question est, mon kit bluetooth étant déjà branché sur l'autoradio (qui est celui d'origine), puis-je brancher les deux câbles en même temps ?

Je peux prendre l'arrière de l'autoradio si nécessaire ?

N'hésitez pas à me questionner si je me suis mal expliqué.

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MyokoM

MessagePosté le: 22 Oct 2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour les gens, désolé pour le double post.

j'ai trouvé un câble encore mieux :

[url]
http://www.amazon.com/Blaupunkt-Connector-Connect-charge-receivers/dp/B000O71G6G/ref=pd_cp_e_2 [/url]

Mais la question reste la même, je vais démonter l'autoradio ce soir pour voir les connectiques de libre.
Didi67

MessagePosté le: 22 Oct 2009 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il te reste la fiche bleue de libre derrière l'autoradio si tu n'as pas de chargeur CD donc point de vue branchement je dirais que c'est surement OK. De + qu'il existe des câbles Y pour ces connections au cas où.
Mais si ton autoradio est récent ce câble ne fonctionnera pas. Fais une recherche sur ce forum tu trouvera une manip à essayer pour savoir si ça peut fonctionner sur ton poste...
MyokoM

MessagePosté le: 26 Oct 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai bien acheté ce câble :

http://www.soundmasterscotland.com/storemill/secure/artwork/product/9_9_652b9ca0-fbd7-44ea-8f6a-4657b19785d1.jpg

Il est branché sur l'autoradio et lorsque je branche l'iPhone dessus, rien ne se passe, je n'ai pas "Aux" en source, ça passe du CD à la radio mais aucune source pour l'iPhone.

J'ai cherché dans les posts existants concernant la manipulation a effectué, c'est à dire de rester appuyer sur la touche "src" mais rien ne se passe.

quelqu'un pourrait il m'eclairer.

Merci
Didi67

MessagePosté le: 31 Oct 2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est que ton poste n'est pas compatible avec ce câble...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: