Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joseph_italia
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 730 Localisation: Saône & Loire 71
|
Posté le: 03 Nov 2009 20:02 Sujet du message: nouveau petit probleme avec ma 147 |
|
|
Bonsoir a tous les alfistes ,
j ai une 147 3p de 2004 et j 'ai un soucie avec mon siege passager , il ne s'ouvre plus :(
c'est deja arriver a des personnes du forum??
je suis dépité la il m arrive que des tuiles en ce moment ... ( je vien de changer les 3 bouton pour le chauffage et sa ma couté 500 euro alors j'aimerai bien reparé mon siege tt seul si vous avez des tuyaux je suis preneur )
merci d avance
ps: désolés pour les fautes d 'orthogrphes ;) _________________ Alfa 147 TS 120 distinctive de 2005, 5p, jante alu 16p, gris métal, nav+
EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...
Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099 |
|
|
|
|
|
timeo
|
Posté le: 03 Nov 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
salut personelment j ai jamais eu ce probleme
esseie de regarder sur ton siege conducteur si il y a un crochet qui mantien ton siege en position veruiller *tu te met derier la tete a l enver et tu demande a qualqun de faire fonctioner ton siege * ,
si tu le trouve decale a l aide d un outil *tournevis ou autre* le siege passager ,
enfin si toutte les etape ce deroulle bien avec ton siege deveruiller esseie la manette a vide pour voir si tt simplement ton siege c etait pas coincer accidentelment
desoler de pas pouvoir t aider + mais si ca m arriverais je comencerais par faire ca
bonne chance |
|
|
|
|
joseph_italia
|
Posté le: 03 Nov 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
joseph_italia
|
Posté le: 05 Nov 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
Probleme résolu ;)
Alors je vous explique commen j ai fait
° j ai demonté la poigné pour réglé l incilaison du siege ( il y a un petit cache au milieu a faire sauté avec un petit tournevis plat )
° j'ai degarnis le siège ,jusqu'a la moitier environ ( faire attention il y a deux ficelle qui bloque la housse , tiré doucement dessu )
° j 'ai remis le cable dans une sorte d encoche en fer ( sa fait un peu comme les freins d'un velo )
° pour plus de securité j'ai bloqué le cable avec du file de fer
° et ensuite j'ai remonté le tous
j'espere que sa pourra aidé quelque un d entre vous ;)
ps : désolé pour les fautes d'orthographe ;) ;)
_________________ Alfa 147 TS 120 distinctive de 2005, 5p, jante alu 16p, gris métal, nav+
EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...
Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099 |
|
|
|
|
timeo
|
Posté le: 05 Nov 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
tout es bien ce qui fini bien |
|
|
|
|
letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
|
Posté le: 05 Nov 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les explications ,cela servira a plus d'un _________________ alfa 147 1.6 ts rosso alfa 2004 |
|
|
|
|
|