Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien_du_57
|
Posté le: 12 Mai 2004 17:31 Sujet du message: Glastint PRIX COMPETITIF!!! |
|
|
Apres deux mois de recherche et beaucoup de km j'ai enfin trouvé mon bonheur!! Un glastint pour un prix compétitif!!
En France la valeur moyenne pour teinter ses vitres (les cinq!!) est en moyenne 500€ mais aorés un petit tour au luxembourg (vive la vie frontalière), j'ai réussi à négocier un glastint pour 330€!!!!
je trouve ça plus que raisonnable, j'ai pus voir le travail accomplie sur d'autre voiture et apparement c'est nickel!!
Come tous le sglastint il est garantie cinq ans, composé de 13couches de polymere, anti UV etc...
Que pensez vous du prix? est ce une bonne affaire? Combien avez vous payé si vous avez déjà votre glastint?
Merci de vos réponses!!!!
Alfaistement Damien
_________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 12 Mai 2004 20:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 12 Mai 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
g choisis une combinaison de 'carbone' sur toutes les vitres!!
mon alfa est noir, je persiste dans le noir!!j'espere que nos cher copains de la gendarmerie vont appprecier!!
je publierais des phtos apres la pose!!!
Merci pour ton temoignage!
Damien
_________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 12 Mai 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
attention tout de meme, le carbon moyen est assez foncé!
selon moi carbon light sur les vitres est le meilleur compromis _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 12 Mai 2004 21:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu le carbone lignt et il ne me parait pas assez foncé!aA la base je voulais opter pour du carbone super sur toutes les vitres mais la c'est abusé!!
tu as une photo de ton alfa pour voir le resultat?
Damien _________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 12 Mai 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
voilà les premières photos prises vite fait, d'autres suivront plus tard
on le dirait pas sur les phoos mais je t'assure qu'on me voit pas qd jesuis au volant
_________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 13 Mai 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
Sympa....
Mais j'aurais fait plus foncé à l'arrière... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 13 Mai 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
je dois reconnaitre que ton alfa est superbe!!!!
Mais je vais rester sur mes positions et opter pour le carbone.Mon seul probleme se sera de ne pas me faire arreter!!
Effectivement le carbone sera peut etre trop foncé pour nos chers amis à Képi!
Ps:j'veux un essence pour pouvoir mettre un supersprint !!!!!
j'ai rendez vous la semaine prochaine pour la pose je ne manquerai pas de faire des photos rapidement!
Alafaistement
Damien
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 13 Mai 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle a de la geule!
Et le becquet Fred...c'est pour quand? _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 13 Mai 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
pffffff m'en parle pas, je devrais déjà l'avoir!
Ils l'ont peint, et il a fait un rejet, de gros cratères visibles sur le dessus.
Normalent si tout va bien il devrait etre posé mardi _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
dylandog
|
Posté le: 14 Mai 2004 09:34 Sujet du message: |
|
|
quote] tes photos sont superbes, j'ai fait la meme chose à part que les miennes sont noires opaques à l'arrière et devant à 30% c'est plus foncé que toi, mais le resultat est extra sourtout sur du nouir..bravo.a+ _________________ Alfa romeo 147 GTA Nero Metallizato selespeed 2004 |
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 26 Mai 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
quelles sont les contreintes par rapports aux kepi svp et tarif de l'ammande
????
merci _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 26 Mai 2004 23:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu un post sur un autre forum, un gars qui a eu un PV de 45€ pour un glastint un peu trop foncé.
il ne parlait pas de l'obligation d'enlever les films sur les vitres avant. |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 27 Mai 2004 00:54 Sujet du message: |
|
|
avec du carbon light sur les vitres ça risque rien, c'est assez clair de l'intérieur pour bien voir, meme de nuit _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
wega68
|
Posté le: 27 Mai 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
Si les vitres sont trop foncée à l'avant, Glastint te préviens et te fais signer une décharge pour que le client ne se retourne pas contre eux. Donc à priori moi j'ai du carbone et Glastint m'a dit que c'est le "max autorisé" par la police.
Au fait Fred du 67: tes bulles sur tes vitres? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
db147 a écrit: | Si les vitres sont trop foncée à l'avant, Glastint te préviens et te fais signer une décharge pour que le client ne se retourne pas contre eux. Donc à priori moi j'ai du carbone et Glastint m'a dit que c'est le "max autorisé" par la police.
Au fait Fred du 67: tes bulles sur tes vitres? |
Perso j'ai jamais signé aucun papier quand j'avais fait faire les miennes.
j'ai eu du "carbone super" à l'arrière et "carbone" à l'avant (comme Dylandog je pense) sur ma JTD.... 1 an et demi avec ça, aucun souci à signaler avec les forces de l'ordre, en France comme en Suisse.
La 147 n'est pas le genre de voiture qui va "attirer" les policiers quand on a les vitres teintées, pas comme ses cousines allemandes. |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 27 Mai 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
les bulles j'ai pas encore ue le temsp de m'en occuper.
faut que je regarde ça de plus près, c'est peut etre moi qui suis trop exigeant c vrai qu'il faut vraiment avoir le nez dessus pour les voir.
je verrai ça plus tard _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 28 Mai 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
fred, comment as tu fait pour obtenir un tel prix, j'ai téléphoné pour avoir le tarif :499€
après négociations : 459€
c'est encore loin du prix que tu as obtenu !
ils ont soit-disant des tarifs imposés ... |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 28 Mai 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien de spécial, meme pas négocié!
j'ai demandé le prix pour une 147 et on m'anoncé 385 euros direct
faut venir l'installer chez moi _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 28 Mai 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
juste 1200km et l'affaire est dans le sac
sinon ta voiture, SUPERBE !!! |