Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche info sur turbo JTD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'drick

MessagePosté le: 13 Mai 2004 18:26    Sujet du message: Recherche info sur turbo JTD Répondre en citant

slt tt le monde!!!

Vous allez dire que je suis relou avec le turbo mais je recherche tte sorte d'info sur les turbos de JTD!!! Bidouille, schema, changement de turbo pour en mettre 1 + gros....

Et est ce que qlq1 a deja toucher a la west gate du turbo???

thomaseric

MessagePosté le: 15 Juin 2004 17:45    Sujet du message: Re: Recherche info sur turbo JTD Répondre en citant

L'drick a écrit:
slt tt le monde!!!

Vous allez dire que je suis relou avec le turbo mais je recherche tte sorte d'info sur les turbos de JTD!!! Bidouille, schema, changement de turbo pour en mettre 1 + gros....

Et est ce que qlq1 a deja toucher a la west gate du turbo???
a ta place j' eviterai de toucher a la wast-gate,plutot perieux,mieu vaut faire modifier le boitier pour un meilleur mellange air-carburant, cela t' evitera de cramer les pistons ou de faire unjt de culasse,de cramer le turbo,en plus ca marche mieu. conseil d'ami!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: