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Entretien 60000km et distribution
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lmk



Inscrit le: 27 Juin 2008
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MessagePosté le: 19 Nov 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais les echos que j'ai eu c'est pour une bonne marque chez un vendeur reconnu, il parait que le problème c'est qu'elle peut ne pas bien coller sur le disque et que ça pose problème, on peux trouver les pièces d'origine sur le net ou ça se vend exclusivement chez Alfa?
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tomtom75



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MessagePosté le: 19 Nov 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les plaquettes d'origine sont loin d'être au top...
Franchement, prends des ferodo modèle de base et ce sera déjà mieux blabla
Mikl a constaté le mieux sur ces 2 147 je crois, et de mon côté, idem.
_________________
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Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
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http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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lmk



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MessagePosté le: 19 Nov 2009 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Les plaquettes d'origine sont loin d'être au top...
Franchement, prends des ferodo modèle de base et ce sera déjà mieux blabla
Mikl a constaté le mieux sur ces 2 147 je crois, et de mon côté, idem.


Merci clin_oeil , c'est le mecano qui m'a raconté ça lors de mon dernier entretien..
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lestat67



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MessagePosté le: 19 Nov 2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les mécanos racontent tous et n'importe quoi décidemment.
Quand tu achètes de l'origine chez Alfa, c'est une marque reconnue, qu'on te vend au prix fort.

Si tu veut vraiment la même marque que d'origine, rien ne t'empèche de les acheter sur le net.
De toute façon le design d'origine est repris et respecté par les autres marques, pas de soucis.
Et puis sur les 147 la plaquettes tiens dans le piston de l'étrier de frein avec des clips, donc pour que ca se décolle ... Il a jamais du en changer sur 147 pour dire une connerie pareil.
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grise147



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MessagePosté le: 19 Nov 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

lestat67 a écrit:
Les mécanos racontent tous et n'importe quoi décidemment.
Quand tu achètes de l'origine chez Alfa, c'est une marque reconnue, qu'on te vend au prix fort.

Si tu veut vraiment la même marque que d'origine, rien ne t'empèche de les acheter sur le net.
De toute façon le design d'origine est repris et respecté par les autres marques, pas de soucis.
Et puis sur les 147 la plaquettes tiens dans le piston de l'étrier de frein avec des clips, donc pour que ca se décolle ... Il a jamais du en changer sur 147 pour dire une connerie pareil.


surtout que c est pas alfa qui fait les plaquettes, mais TEXTAR, BOSCH, ATE ou VALEO (j en oublie)

donc si tu prends de la marque, il y a Zéro souci .. clin_oeil cool

si tu prends du pas cher .. la, oui, pb .. cry
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lmk



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MessagePosté le: 07 Déc 2009 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Re..
Je reviens vers vous pour vous donner les prix, donc,

kit distri: 650€.
révision 60 000km: 351€. (sans filtre de clim + ampoule)

le tout à 1000€,
j'ai juste remarqué que le prix de l'huile a baissé par rapport à la dernière révision 38€ au lieu de 90€..
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Tipiak



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MessagePosté le: 07 Déc 2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

351 la révision quand meêm ils se touchent!!

y quoi la dedans? vidange + filtre air huile et gazole + niveaux? y a le liquide de frein?
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lmk



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MessagePosté le: 08 Déc 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tipiak a écrit:
351 la révision quand meêm ils se touchent!!

y quoi la dedans? vidange + filtre air huile et gazole + niveaux? y a le liquide de frein?


ya tous les filtres sauf clim, vidange, niveaux et ampoule..:) liquide de frein je ne sais pas, en tout cas, ils ont vérifié les plaquettes de freins et les disques et il y'avait pas d'usure. mais, c'est le prix que j'avais payé pour les 20 000km et 40 000km..même un peu plus.. et je n'ai pas trouvé de garage moins cher en région parisienne, même en province, ce n'était pas beaucoup moins cher, voir plus cher dans certaine concession.
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Adri24



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Messages: 25
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MessagePosté le: 12 Déc 2009 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
surtout que c est pas alfa qui fait les plaquettes, mais TEXTAR, BOSCH, ATE ou VALEO (j en oublie)

donc si tu prends de la marque, il y a Zéro souci .. clin_oeil cool


A ce propos, sur oscaro, vous prendiez lesquelles? Car dans le descriptif, les côtes varient de peu mais est-ce important?
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tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
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MessagePosté le: 12 Déc 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe. Si y a ferrodo, prends en, c'est un peu plus mordant que l'origine clin_oeil
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