Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ducatiste
|
Posté le: 25 Nov 2009 08:57 Sujet du message: Batterie a plat et menu odb manquant |
|
|
Salut les copains
j'ai un petit souci de batterie (je sais il y a deja des topic!!) mais surtout le menu de mon odb est a moitié manquant, je peux plus régler l'heure, la lumunosité etc.. tout simplement car ca ne s'affiche plus, je voudrais savoir si c'est déja arrivé a l'un d'entre vous, s'il y a un lien avec mes pannes de batterie, et surtout si vous connaissez la solution, meme si ma 147 part a la révision dans une semaine.
J'ai une ducati de 2008 14000 km.
Merci pour votre aide _________________ 147 Ducati Corse rosso, glastint complet, poste usb alpine
reprog ou GTA?????? |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Nov 2009 15:33 Sujet du message: Re: Batterie a plat et menu odb manquant |
|
|
Ducatiste a écrit: | Salut les copains
j'ai un petit souci de batterie (je sais il y a deja des topic!!) mais surtout le menu de mon odb est a moitié manquant, je peux plus régler l'heure, la lumunosité etc.. tout simplement car ca ne s'affiche plus, je voudrais savoir si c'est déja arrivé a l'un d'entre vous, s'il y a un lien avec mes pannes de batterie, et surtout si vous connaissez la solution, meme si ma 147 part a la révision dans une semaine.
J'ai une ducati de 2008 14000 km.
Merci pour votre aide |
commence pas changer la batterie déjà ;-) puis tiens nous au courant... -avant la révision- _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Ducatiste
|
Posté le: 26 Nov 2009 09:44 Sujet du message: |
|
|
elle a déja été changé il ya quelques mois!!!
ca a commencé quand j'ai changé le poste, alors j'ai pensé que je l'avais mal branché, donc je l'ai débranché pendant plusieurs jour, mais pareil batterie a plat. et un jour comme je l'ai dit j'ai vu qu'il me manquait la moitié du menu de l'odb
Sur mon ancienne TI j'ai eu un jour l'alternateur qui merdait, ca m'avait meme fusillé le néman, donc je sais pas si ca peut etre ca. _________________ 147 Ducati Corse rosso, glastint complet, poste usb alpine
reprog ou GTA?????? |
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 26 Nov 2009 10:23 Sujet du message: |
|
|
Là, t'as un soucis alors. Enfin, quoique, une batterie merdique, ça arrive plus souvent qu'on le pense.
Mais cherche bien _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|