macfly571
|
Posté le: 27 Nov 2009 04:36 Sujet du message: quelques petites questions |
|
|
bonjours a tous,
j'ai vu dans la rubrique entretien, un listing des garage alfa "préféré" seleuement je n'ai pas trouvé pour le departement 57...
quelqu'un connait-il un bon alfa dans le 57?
habitant thionville je voulais aller au FIAT de thionville mais les tarifs sont a pleurer, et honnettement ils sont pas sympa ni rien qui met en confiance...avez vous un garage a conseiller? car revision des 60 000 approche..
sinon, un petit malin m'a rayé tout le flanc droit de la voiture a la clé (assez profond mais pas au point de voir la tole) j'ai essayé efface rayure, ça va pas, j'ai pensé a prendre un stylo retouche, puis une fois sec, passer de l'efface rayure dessus pour tenter d'harmoniser le tout...bon plan? sinon, avez vous des solutions? car chez alfa thionville: 1200 euro, et chez un autre carrossier: 400 pour retouche sur les deux portiere et une aile..mais j'ai peu d'argent donc si d'autres solutions existent...
dans le meme temps...mais je pose cette question pour plus tard, connaissait vous (toujour dans le meme coin) un bon sellier pas trop cher, car le siege conducteur cuir est decousu a un petit endroit, et craquelé a un autre..j'aimerai, plus tard, refaire ceci...
ça fait beaucoup de question donc merci si vous y repondez _________________ enfin MON alfa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|