Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 28 Nov 2009 17:02 Sujet du message: +12V sous clé? |
|
|
Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'un +12V sous clé pour alimenter un connecteur.
Ou puis-je trouver ça facilement? Parceque dans la doc on me parle du débitmètre, mais j'ai pas envie de le dénuder pour ça
MERCI _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Krg
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 1374 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 28 Nov 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
Dans l'habitacle il y a bien l'allume cigare accessible par le soufflet du levier de vitesses; mais sous le capot ??
Dans la boîte à fusible devant la batterie ? _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 28 Nov 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, possible dans la boite à fusible... Mais après perso je sais pas ou, l'élec là dessus j'y connais rien _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
leuns57
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 553 Localisation: lorraine,bucheron
|
Posté le: 28 Nov 2009 20:12 Sujet du message: |
|
|
tu veux mettre koi ???? il te faut un gros debit???
ahhhh c'est pour le vibro de madame.........c'est sa ?????
je deconne hein!!!!! humour a 2 balles |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 28 Nov 2009 23:49 Sujet du message: |
|
|
Non pas besoin de gros débit. Juste pour un module électronique qui mange rien du tout.
Putain le jour ou madame demande un vibro, sûr je me vexe _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bastenix
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 890 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 29 Nov 2009 03:40 Sujet du message: |
|
|
+1 pour l'allume cigare, c'est installé en 30 minutes avec une cosse rapide (ou un fer à souder), et c'est propre. _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 29 Nov 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais j'en ai besoin sous le capot . Pas envie de tirer un cable jusq'au compartiment moteur... _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
leuns57
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 553 Localisation: lorraine,bucheron
|
Posté le: 29 Nov 2009 14:59 Sujet du message: |
|
|
dans la boite a fusible tu a l'embarras du choix,
avec un multimetre tu regarde ou il y a du courant sans le contact,
il y a ce qui faut la dessous |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 29 Nov 2009 15:40 Sujet du message: |
|
|
Il te faut un +12v sous le capot c'est ça ?
Mais un +12v après contact ou permanent ?? _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 29 Nov 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
Salut Toxy. Ouais un +12 après contact, non permanent.
Au pir je sors le multimètre et je check la boite à fusible... _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|