Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Perte logo Alfa Romeo sur la clef + Commandes au volant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vic'



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 143

MessagePosté le: 29 Nov 2009 16:18    Sujet du message: Perte logo Alfa Romeo sur la clef + Commandes au volant Répondre en citant

Voilà, j'ai paumé le petit logo alfa collé sur la clef de contact, quelqu'un sait il ou sa se détail ?

J'aurai souhaité changer mes touches de commandes au volant, une idée du tarif ? (faut il obligatoirement démonter l'air bag pour les changer ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




did31



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 9360
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 29 Nov 2009 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

logo de clés ça s'achete sur italiazakka, y a une commande groupé en cours. Aprés a voir en concession les tarifs clin_oeil
_________________
Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
letroye yves



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1623
Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique

MessagePosté le: 29 Nov 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton logo de clef va aussi voir sur alfisti.net
Pour les commandes au volant tu débranches ta batterie, tu devisses les trois vis allen derrière ton volant qui tiennent l'ensemble airbag ,tu le retire doucement et là tu as acces au connection des commandes radio au volant, tu déconnecte celles-ci ensuite déclipse les blocs commandes( avec les boutons noirs qui pèlent...) et tu replaces tes nouvelles en ordre inverse. je l'ai fait en 20 minutes
Il y a un tuto avec photo

en vente sur ebay.it souvent "alfa 147 comandi al volante" entre 35 et 50 euros, en concession cher cher si je me rapelle entre 150 , 190 euros
bonne recherche au_revoir
_________________
alfa 147 1.6 ts rosso alfa 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoann3216



Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 29
Localisation: 49

MessagePosté le: 22 Jan 2010 12:45    Sujet du message: hello! Répondre en citant

Hello! Jetez un petit coup d'œil sur les pins alfa. Il y en a de la même dimension que celui qui se trouve sur nos clefs.
_________________
Yo@nN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok