Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quel avenir pour Alfa Romeo?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastenix

MessagePosté le: 09 Déc 2009 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

La clé pour aimer son alfa, c'est un bon mecano ou de solides competences en bricolage...

Mon mecano est un ancien ingé de chez Alfa, dont il les connait sur le bout de doigts, et j'ai pas encore du m'enlever un rein pour payer mon entretien.

Après y'a des bonnes concess' aussi! La nouvelle concess alfa à Fontaine est bien, magasiniers sympa, mecanos cool (genre il met la voiture sur le pont et il vient t'expliquer ce qu'il regarde, ce qui ne va pas etc), donc c'est bon signe.

Ensuite des problemes, y'en a dans toutes les marques : allez sur les forums 207, 307, et meme golf, civic et j'en passe, et chaque bagnole a des "soucis recurents inacceptables", et "la prochaine fois on changera de marque" pour les degoutés...

Donc c'est bien dommage qu'on perde un peu de la marque, et le mieux que l'on puisse faire, c'est faire rouler nos Alfa, bien entretenues, briquées comme des bijoux pour que la marque soit presente dans la rue!

D'ailleurs je serais alfa france, je ferais un weekend "nettoyage/lustrage" gratos pour toutes les alfa, pour qu'elles sortent du lot dans la rue et qu'on se dise "ouawww!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: