Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa 147
|
Posté le: 16 Mai 2004 20:50 Sujet du message: Commande et livraison de la 147 |
|
|
Bonjour,
Demain je vais peut être commander mon alfa 147. Elle est dispo en stock (neuve) dans une concession à Paris. Seulement le délai est de 2 semaines pour l'acheminer jusqu'à Marseille (ils attendent d'en livrer une quinzaine pou faire untransport groupé).
Ma question est la suivante:
N'ya t il pas un moyen de faire toutes les formalités et de la payer à marseille pour aller la chercher directement à paris? Est ce possible par rapport aux plaques provisoires?
Merci pour vos réponses précises car je suis impatient! |
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 16 Mai 2004 23:23 Sujet du message: Re: Commande et livraison de la 147 |
|
|
alfa 147 a écrit: | Bonjour,
Demain je vais peut être commander mon alfa 147. Elle est dispo en stock (neuve) dans une concession à Paris. Seulement le délai est de 2 semaines pour l'acheminer jusqu'à Marseille (ils attendent d'en livrer une quinzaine pou faire untransport groupé).
Ma question est la suivante:
N'ya t il pas un moyen de faire toutes les formalités et de la payer à marseille pour aller la chercher directement à paris? Est ce possible par rapport aux plaques provisoires?
Merci pour vos réponses précises car je suis impatient! |
Essayes de voir avec le garage en question si il ne te fait pas la même remise ... Tu les appelles et explique la situation : qu'il te la faut rapidement ... Tu vas la chercher toi même par tes propres moyens. Et une fois qu'il aura la carte grise, tu demandes à ce qu'il te l'envoie et fais faire tes plaques vers chez toi |
|
|
|
|
meriadoc
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 96 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 17 Mai 2004 07:35 Sujet du message: Re: Commande et livraison de la 147 |
|
|
alfa 147 a écrit: | Bonjour,
|
J'ai commandée la mienne le 7 Avril à la concesssion d'Aix, et la date limite de livraison sur le bon de commande est le 30 Mai, si le transport est groupé sur Aix/Marseille cela correspond en effet au delais de 2 semaines restant. Moi, j'attends depuis plus d'un mois maintenant et je commence à craquer un peu ( beaucoup ) surtout à cause ( grace ) à ce site super où tout le monde parle de sa superbe 147 ... sauf AlfaNum bien sur
Bientôt une 147 jtd 140 cv Noir Metal |
|
|
|
|
|