Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
|
Posté le: 30 Nov 2009 23:52 Sujet du message: |
|
|
groumf a écrit: | tonygonzo a écrit: | Il y a un 2.4 multiair dans les cartons il me semble... |
230 ch 5l au 100 |
Clair que ça laisse rêveur, sans parler des émissions de CO2 minimalistes pour les puissances annoncées. Ces moteurs à technologie multiair ont des rendements étonnants, et la presse a été unanime, enfin de ce que j'en ai vu. Alfa a frappé fort sur ce coup-là....
Bienvenue en tout cas, vivement le 12 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
joseph_italia
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 730 Localisation: Saône & Loire 71
|
Posté le: 01 Déc 2009 10:51 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 01 Déc 2009 11:32 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | groumf a écrit: | tonygonzo a écrit: | Il y a un 2.4 multiair dans les cartons il me semble... |
230 ch 5l au 100 |
Clair que ça laisse rêveur, sans parler des émissions de CO2 minimalistes pour les puissances annoncées. Ces moteurs à technologie multiair ont des rendements étonnants, et la presse a été unanime, enfin de ce que j'en ai vu. Alfa a frappé fort sur ce coup-là....
Bienvenue en tout cas, vivement le 12 |
sans parler des rejet en NOx qui sont aussi bien inférieur, ça peut être très intéressant sur les mazout ...
En attendant la prochaines génération de moteur (partie thermique en groupe electrogène et moteurs electrique) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 01 Déc 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | joseph_italia
Posté le: 01 Déc 2009 10:51 Sujet du message:
slt,
tjs pas de photos partage un peu |
les photos quand je la recevrais ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 13 Déc 2009 00:52 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bastenix
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 890 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 13 Déc 2009 02:59 Sujet du message: |
|
|
Bonne bouille cette auto! juste dommage le pedalier en plastoc, sur un voiture avec ce "cachet" et cette gueule, c'est des economies de bout de chandelle... _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Déc 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
Belle auto... mais elle à la sortie d'échappement de la mazout la multi-air... ? :-(
niveau perf, ça donne quoi par rapport au 155 ??? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alfiste16
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 823 Localisation: Versailles
|
Posté le: 13 Déc 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
Très belle, alors tes impressions ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 13 Déc 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
Et oui, la sortie d'échappement est la même... Pour mes impressions, je trouve le moteur assez volontaire mais un peu rugueux, les suspensions sont plutôt rigides, l'auto tient bien la route, la direction est précise (meilleure que ce qu'on entend ici et là...), le cuir est toujours aussi beau, l'intérieur est bien fini mais il manque singulièrement de rangements.
Ma mito est une selective, en option je n'ai pris que le toit ouvrant vitré électrique, les sièges chauffants et les 3 places à l'arrière. Pas besoin de plus, je trouve que les cerclages de feux noirs mat et les rétro chromés donnent plutôt bien !!
Dans l'ensemble je suis satisfait
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|