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alf_fab
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 15
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Posté le: 16 Mai 2004 03:56 Sujet du message: prepa moteur |
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Salut a tous. J ai vu sur le site d'autodelta que l'on pouvait changer les arbres a came de la 120 cv et obtenir 20 cv. Ca me parait etre une bonne prepa moteur, presentant peu de risque ( pas plus cher qu un filtre K N +botier). Qu en pensez vous ? Est ce que quelqu'un l a deja fait ?
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Forza Italia
Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 110 Localisation: Toulouse
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Posté le: 16 Mai 2004 09:44 Sujet du message: |
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ça c'est de la bonne prépa moteur,du moins ça part sur de bonnes bases je pense mais est ce que les autres pièces tiendront les 20ch de +?Ou peut on le faire et peut tu m'indiquer les tarifs.
Merci _________________ 1.6 120 ch,3p,rouge,filtre K&N |
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alf_fab
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 15
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Posté le: 16 Mai 2004 11:43 Sujet du message: |
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J ai trouvé ca sur le site d'autodelta un preparateur officiel alfa romeo. L'adresse du site www.autodelta.co.uk. Je ne pense pas que cette prépa affecte de maniere importante le autres pieces tels que les segments et pistons. le surcroit de puissance est raisonnable. il y a aussi des prépa turbo ou l'o peut faire monter la puissance du moteur jusqu'a 180 cv et meme 198cv pour le 1.6 TS!! Je pense que cette derniere prepa est interessante mais au dela du changement du turbo, il faut tout revoir beaucoup de choses: renforcement des soupapes, des segments, de l'embreyage, changer les rappports de boite, suspension, systeme de freinage,...
Changer les arbres a cames me parait etre la solution ideale. On gagne une seconde pleine au 0 a 100 d'apres eux. C comme avoir le 1.8 TS dans ce cas. Si il avait ete proposé au coatalogue, je l'aurais pris. Dans la 156, mis a part la GTA, c le meilleur moteur essence. |
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dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
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Posté le: 16 Mai 2004 14:41 Sujet du message: |
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alf_fab
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 15
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Posté le: 16 Mai 2004 16:20 Sujet du message: |
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Le prix des modifications est assez élevé et d'apprès ce que je comprend la pose est comprise. Le soucis c'est que le préparateur est basé en angleterre.
Pour les arbres a came, ca coute pres de 1000 € ( 975 £)
Pour les turbo, C entre 3000 et 4000 £
Ce n'est donc pas donné
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Q.Lo
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
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Posté le: 16 Mai 2004 16:44 Sujet du message: |
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Mieux vaut investir dans une GTA à ces tarifs là... tout est d'origine et donc garanti.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
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alf_fab
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 15
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Posté le: 16 Mai 2004 18:45 Sujet du message: |
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Pour la version turbo je suis d'accord. Mais pour les arbres a cames, ca parait interressant. Par exemple la 1.6 TS de 120 cv coute environ 20000 € en version distinctive. On rajoute 1000 € pour 20 cv. Pour avoir la 150 cv d'origine, il faut débourser au moins 23000 € !!!
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jrn66
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 1726 Localisation: 59
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Posté le: 16 Mai 2004 19:28 Sujet du message: |
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alf_fab a écrit: | Pour les arbres a came, ca coute pres de 1000 € ( 975 £) |
Euh, 975 GBP = à peu près 1500 EUR _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
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sabi
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 490
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Posté le: 17 Mai 2004 14:57 Sujet du message: |
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sur les 147 gta cup le 2.0 l 150 est poussé a 220 cv , embrayage renforcé uniquement. |
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Invité
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Posté le: 17 Mai 2004 15:45 Sujet du message: |
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c'est pas un peu risquer d'ouvrir le moteur poyur y mettre un arbre a cames ?
car il faut changer la couroir de distribution, mettres des nouveau joint de cullasse et cache culbut...
la garantie apres.... |
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