Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

montage des jante persol (rare) et modif des optique en ti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiKL

MessagePosté le: 05 Déc 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

fabio07 a écrit:
de quoi qu'elle marche? les ampoule? quand j'ai tout remonter lors de la peinture non j'ai pas vérifier c'est un pote que j'ai croiser en voiture et le jour d'apré ma dis que j'avais un feu qui marchait pas sinon je m'en seré meme pas rendu compte en roulant crazy2 !!

ce matin j'ai attaquer la peinture de la marmite trop moche pleine de rouille et jai poncer a fond la petite sortie qui sort de la marmite pour quelle soit chromé fin presque! et la je suis en train de changer l'ampoule mais le probleme c'est que j'arrive pas a la sortir cette s'ataner ampoule grrr grrr!! vous avez des info sur sa?

et cet aprem je vais attaquer le cache plastique du par brise avant la qui d'origine est noir et la commence a etre pluto gris lol sa fait pas super donc peinturreee razz !

photo en fin d'aprem

Tu connais la fonction "rechercher"... ??? lol
Sinon, pour ton ampoule grillée... ton odb devrait te le signaler normalement... ?
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

fabio07

MessagePosté le: 06 Déc 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol oué je connais j'ai d'ailleur rechercher et trouver la manip a faire!
Non mon odb ne ma pas signaler qu'elle été griller c'est bisarre non? pourtant elle était bien griller
fabio07

MessagePosté le: 06 Déc 2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

voila les resultat en photo biensur!!

la marmite avant

et mtn aprés

les cache pare brise
avant

et aprés peinture

stickers alfa sur retro

voila et la semaine prochaine normalement le becquet devrait arriver, je l'ai commander sur ebay j'espere qu'il sera bien formé car j'ai vu d'autre gars sur le forum dire que le leur était mal fait! a +
fabio07

MessagePosté le: 14 Déc 2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

sa yéé becquet ti/gta arrivée la semaine dernière, j'avais peur en ouvrant le gros paquet de découvrire qu'il soit pas bien fini et pas bien formé comme certain membre d'ici l'ont dit! et non le mien est super bien fini a ma surprise meme le carrossier chez qui je l'ai amener pour peindre ma dit qu'il été nickel!

Voici la chose en question

après 15min a galéré a ouvrir ce satanée paquet grrr grrr

par contre aucune colle n'a été fournie avec. pour la peinture j'ai fait le tour des carrossier d'ici pour savoir lequel été le moin cher !

1er carrossier: il me dit que le becquet est mal fini ect ect la je rigole intérieurement pour ne pas le véxé et apré il me sort le prix le plus droleee 165euro pour la peinture et et et... et ba c'est tout crazy2 crazy2 aléé AU REVOIRE !!

2eme: il me dit qu'il ne pourra pas me le faire avant février grrr grrr

3eme: il me dit qu'il veut bien me le peindre mais pas me le posé grrr alor il me dit d'aller voir un carrossier qui avant faisait dans le tuning, j'y vais et la tout est ok pour lui donc il a garder le becquet pour le peindre et dans la semaine je pense j'aménerai la voiture pour qu'il me le pose! prix chez lui: 149euro peinture + montage!

j'ai entendu dire sur le forum qu'il est possible que le balai d'essuie glace touche un peu les 2 petite patte du becquet c'est vrai? si oui, quoi faire pour y remédier?
Skary

MessagePosté le: 14 Déc 2009 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais eu de souci avec mon becquet TI ( que j'ai collé moi meme pour 0 € .... avec de la colle a par brise ) ca frotte pas avec l'essuie glace sur la mienne en tous cas, il y a de la marge ...

sinon si tu te sent de coller seul ton becquet moi j'en avait eu juste pour 60 € de ponçage , après + peinture... car d'après mon carrossier il avait dit lui aussi que la finition été merdique et après inspection effectivement c'était pas top .

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL

MessagePosté le: 14 Déc 2009 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas les deux pates mais le centre du becquet... il faut soit creuser un peu plus le becquet... si il est bien fait tu as déjà une sorte d'encoche pour que ça passe si bien posé... ou limer ton essuie-glace... ou acheté un bras d'essuie-glace court des Ti/GTA mais bon... c'est extrème là lol
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
did31

MessagePosté le: 14 Déc 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer de le placer et de le tenir, tu verras qu'il faut le colelr en l'arrondissant pour suivre les courbes du toit. Et donc que naturellement il va avoir tendance à se remettre droit et c'est là qu'il peut toucher mais à peine.
Fais une simulation, faut etre 2, 1 qui tient le becquet en place et l'autre qui met en route l'essuie glace.
Moi ca touchait à peine, mais il était déjà peint donc je ne pouvais pas le creuser un peu. C'ets resté tel quel , t'entend rien de l'interieur et à force il fait sa place mdr
Skary

MessagePosté le: 14 Déc 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise mais c'est quoi c'est essuie glace que vous avez ??? oh oh oh

jamais eu se souci moi !!

elbarto_31

MessagePosté le: 14 Déc 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi non plus, faut dire a votre carrossier de ne pas mettre 1cm de peinture mdr
pour moi peinture 40€ chez le carrossier et posé moi meme avec de la colle a parbrise et no prob!!!
lestat67

MessagePosté le: 14 Déc 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour le becquet j'suis preneur, chez moi l'essuie-glace ne gènera pas, il ne tourne plus du tout mdr
fabio07

MessagePosté le: 15 Déc 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

oué j'avais remarqué sa sur le becquet aussi il ya un petit creu au centre, mais bon moi je pencé que c'tait sur les 2 patte que sa frotter! pk vouler vous que je le pose moi meme inn? lol j'ai pas envie de me galéré jprérére le laisser faire car si apré ya un probleme du genre qu'il tombe ou je ne c'est quoi et ben hop je la lui ramène et sa sera gratuit fin je pense et j'espere surtout.. clin_oeil
et sinon pour la colle noir la qu'il va me foutre pour coller le becquet elle va se voir non? ma titine n'est pas noir elle est bleu clair donc voila, yen a t'il qui l'ont déja fait avec le meme type de peinture que la mienne?
Bolok

MessagePosté le: 15 Déc 2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ça répond pas vraiment mais :

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=19456&highlight=pose+becquet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skary

MessagePosté le: 15 Déc 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

fabio07 a écrit:
oué j'avais remarqué sa sur le becquet aussi il ya un petit creu au centre, mais bon moi je pencé que c'tait sur les 2 patte que sa frotter! pk vouler vous que je le pose moi meme inn? lol j'ai pas envie de me galéré jprérére le laisser faire car si apré ya un probleme du genre qu'il tombe ou je ne c'est quoi et ben hop je la lui ramène et sa sera gratuit fin je pense et j'espere surtout.. clin_oeil
et sinon pour la colle noir la qu'il va me foutre pour coller le becquet elle va se voir non? ma titine n'est pas noir elle est bleu clair donc voila, yen a t'il qui l'ont déja fait avec le meme type de peinture que la mienne?

oué enfin si ton becquet tombe sur l'autoroute tu va quand même la ramener chez ton carrossier chérie sans becquet ???? lol

sinon pour la colle (sauf si ton carrossier a 4 ans) normalement il devrait pas dépasser donc on devrait pas voir la colle, après il lui reste juste a faire propre sur le dessus c'est tous .
cool

fabio07

MessagePosté le: 15 Déc 2009 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

non non je ferai marche arriere sur l'autoroute pour le récupéré lol!
je vien de commander une baguette de coffre sur ebay italie et la je suis sur le point de commander les coque de retro chromé ou alu je sais pas mais sur l'annonce c'est écris satinati et je sais ce que sa ve dire et sur les photo on diré qu'il sont plus gris que chromé ou alu tené le lien et dite moi ce que vous en pencé??
http://cgi.ebay.it/Auto-Ricambi-e-Accessori___specchietti-satinati-alfa-147_W0QQitemZ220525872999QQddiZ7429QQddnZAutoQ3aQ20RicambiQ20eQ20AccessoriQQcmdZViewItemQQptZRicambi_automobili?hash=item33585dc767#ht_500wt_1182
ludovici

MessagePosté le: 16 Déc 2009 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut fabio 07 sympa tes modifs cool
montre nous des photos avec ton jolie becquet clin_oeil content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabio07

MessagePosté le: 16 Déc 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci ludovici! je mettrai des photo quand il sera monter, je sais pas qu'est ce qu'il fou avec mon becquet le carrossier il ma pas encore appeler pour que je lui améne la caisse alor que le becquet je lui ai laisser la semaine derniere lundi, je suis pas PATIENT me tarde de voir le résultat
ludovici

MessagePosté le: 16 Déc 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant fabio07 clin_oeil au_revoir
fabio07

MessagePosté le: 17 Déc 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'orai une pt'ite question pour vous chere alfiste.. est ce que des siege de 156 ou 166 serai compatible a nos 147? car j'ai trouver des siege en cuir mais sur l'annonce c'est écris que c'est des siege de 147 alor que non vu les photo sa doit etre des siege de 156 ou 166 je sais pas tener regarder le lien

http://www.leboncoin.fr/vi/84472803.htm?ca=16_s
ludovici

MessagePosté le: 17 Déc 2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut on dirai des sieges alfa 166 pour moi
mais attend d autres avis en plus vu le prix il doivent pas etre dans un bonne etat
clin_oeil
Lainye972

MessagePosté le: 17 Déc 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oula moi je les est reservé depuit hier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: