Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauce007
|
Posté le: 17 Déc 2009 13:44 Sujet du message: demi train arriere Controle Technique |
|
|
bonjour,
je viens de passer ma belle au CT et j'ai des remarques (sans contre-viste) mais a faire il est indiqué sur le PV du CT :
- demi train arriere (y compri ancrage) jeu mineur rotule et/ou articulation : D, G
- pneumatique usure irrégulière : ARD et ARG
pour les pneus ils m'ont dis que c'etait suite au premier problème.
d'ou ma question : quelles sont les pièces à changer clairement ??? un prix peut-etre apres experience vécue ???
est-ce urgent a faire ???
merci de vos reponses !!! |
|
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 17 Déc 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
j0ey01
|
Posté le: 17 Déc 2009 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder le contrôle technique que l'ancien proprio à fait faire avant la vente et j'ai exactement la même phrase que toi. Va falloir commander les tirants et monter ça alors.
Ça doit pas être super urgent vu que ça fait plus 6 mois que j'ai la voiture et je l'ai pas fait, mais avant que je change les suspensions j'avais l'impression que le train arrière se baladais comme un flottement, mais c'est moins flagrant maintenant. |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 17 Déc 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
Aie...plus tu attend, plus ce sont tes SB de fusée qui encaissent les deplacement de ton train arrière. 6 mois avoir des tirants rincés, il faudra penser à regarder ça lors de ta revision.
Parce que tirants neufs + SB de fusée rincés, ça va te tordre tes tirants en deux temps trois mouvement. _________________
|
|
|
|
|
sauce007
|
Posté le: 17 Déc 2009 18:05 Sujet du message: |
|
|
ok je vais regarder ca. merci d'avance |
|
|
|
|
j0ey01
|
Posté le: 17 Déc 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
Vacances de Noël remise à neuf du train arrière lol tu peut les avoir ou les SB de fusée? |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 17 Déc 2009 18:17 Sujet du message: |
|
|
chez Alfa romeo :D 16euros HT la paire.
Par contre solides competences en mecanique pour les changer soi-même... _________________
|
|
|
|
|
j0ey01
|
Posté le: 17 Déc 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai un père qui est mécano et qui a de solide compétence en mécanique ^^ un gros avantage qui fais sérieusement baisser le prix de l'entretien, Bastenix je vais te mp pour avoir des renseignements sur les pommeaux. |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 18 Déc 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 18 Déc 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
j0ey01 a écrit: | J'ai un père qui est mécano et qui a de solide compétence en mécanique ^^ un gros avantage qui fais sérieusement baisser le prix de l'entretien, Bastenix je vais te mp pour avoir des renseignements sur les pommeaux. |
ça devrait aller alors! Les SB de fusée, les garages les montent sous presse. Si tu n'as pas de presse, certains içi on reussi en passant la fusée au chalumeau pendant que les SB passaient la nuit au congelateur, parfois ça suffit. _________________
|
|
|
|
|
|