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147@nico
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 992 Localisation: Liège
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Posté le: 08 Avr 2004 14:21 Sujet du message: |
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250 eur c'est la pack hiver complet qui comprend :
les laves phares
les gicleurs dégivrants
les sièges chauffants
A+ _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 08 Avr 2004 15:26 Sujet du message: |
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Bon bah alors c'est cher, comme tout ce qu'on rajoute après |
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fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
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Posté le: 08 Avr 2004 15:27 Sujet du message: |
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clair,
moi je pensais que ça allait revenir dans les 30 euros......
à ce prix je te les auraient bien pris _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
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rafalfa
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 200 Localisation: La Varenne St Hilaire (94)
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Posté le: 08 Avr 2004 22:21 Sujet du message: |
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150 euros la giclette! c'est pas donné qd meme!! _________________ Raph
ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 09 Avr 2004 15:47 Sujet du message: |
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et si tu prend une bonbonne de jardinnage et tu rallonge le truc pour que ça arrose le phare en passant par le V de la calandre.... avec un petit motuer sur le levier de la bonbonne et un bout de fil pourarriver au tableau de bord
ok je sors _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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papyzorg
Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 74 Localisation: clermont Fd
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Posté le: 21 Déc 2009 23:52 Sujet du message: |
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petit up pour ce sujet quelqu'un a déjà fait la modif ??? le câblage doit être un peu complexe vu qu'il y a plusieurs conditions pour que les laves phare fonctionne... je passe chez alfa demain pour en savoir plus !!! _________________ 147 jtd 3p cuir noir jante supersport 17
pas plus vite qu'a fond... note, ça passait c'était beau !!!
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 22 Déc 2009 00:07 Sujet du message: |
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j'en ai monté y a pas longtemps, suffit de mettre un second moteur, couplé niveau electrique en parralèle avec le lave vitre, des tubes transparents en bricotruc et c'est tout bon.... |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 22 Déc 2009 11:11 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: | j'en ai monté y a pas longtemps, suffit de mettre un second moteur, couplé niveau electrique en parralèle avec le lave vitre, des tubes transparents en bricotruc et c'est tout bon.... |
oh un revenant... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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leuns57
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 553 Localisation: lorraine,bucheron
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Posté le: 22 Déc 2009 13:30 Sujet du message: |
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salut ben moi vous allez me frapper , j'ai les xenons d'origine , mais mes laves phares me couté 5l de lave glace toutes les semaines, les buses arréter pas de pisser, et cher alfa sa coute 70euros une buse,
donc j'ai débranché le jus sur le moteur et j'ai coupé l'arrivée de lave glace,
j'avais fais des photos, mais ma copine c'est barré avec le portable
FRED DU 67 , elle habite pas loin de chez toi , passe chez elle...........
snifff |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 22 Déc 2009 14:51 Sujet du message: |
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leuns57 a écrit: | salut ben moi vous allez me frapper , j'ai les xenons d'origine , mais mes laves phares me couté 5l de lave glace toutes les semaines, les buses arréter pas de pisser, et cher alfa sa coute 70euros une buse,
donc j'ai débranché le jus sur le moteur et j'ai coupé l'arrivée de lave glace,
j'avais fais des photos, mais ma copine c'est barré avec le portable
FRED DU 67 , elle habite pas loin de chez toi , passe chez elle...........
snifff |
dommage que les lave-phares d'origine (phase 1) soit si moche, sinon je t''aurais fait un échange hi hi hi _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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leuns57
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 553 Localisation: lorraine,bucheron
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Posté le: 22 Déc 2009 16:27 Sujet du message: |
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moi j'ai une phase 3 c'est discret et c'est bien quand sa marche...........lol |
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renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
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Posté le: 28 Déc 2009 13:06 Sujet du message: |
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leuns57 a écrit: | j'ai les xenons d'origine , mais mes laves phares me couté 5l de lave glace toutes les semaines, les buses arréter pas de pisser, et cher alfa sa coute 70euros une buse,
donc j'ai débranché le jus sur le moteur et j'ai coupé l'arrivée de lave glace |
Cette mésaventure m'est arrivée aussi avecmes xenons, j'ai l'explication du chef d'atelier : En fait à partir du moment où je me servais une seule fois des lave-phares ça amorçait le circuit et mon réservoir se vidait entièrement par simple gravité.
Comme j'ai acheté ma voiture chez autoexpert la réparation est passée sous garantie. Ils m'ont juste commandé des clapets anti-retour et les ont implantés juste avant, maintenant ça ne fuit plus, le liquide est bloqué au niveau du clapet. Ils m'ont dit en concession que ce problème était connu et que ça concernait très peu de véhicules (dont le mien lol)
Ca fuit au niveau de la pompe, qui une fois amorcée laisse se vider tout le réservoir de lave-glace.
Ces clapets coûtent peanuts, donc fais plutôt comme ils ont fait pour moi plutôt que de neutraliser tout ton système ! |
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leuns57
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 553 Localisation: lorraine,bucheron
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Posté le: 28 Déc 2009 15:09 Sujet du message: |
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ahhhh merde symaps merci pour l'astuce,
mais je peux trouver ou ces fameux clapé ??, faut ils en mettre 2 ??? ou 1 sur le circuit principale
merci d'avance |
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renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
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Posté le: 29 Déc 2009 00:37 Sujet du message: |
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Le garage des deux lions (Alfa St Maur) les a commandés et installés sur ma voiture sous garantie donc j'ai pas bcp d'infos. Il suffit de les appeler ou d'aller chez alfa et de leur demander, je ne pense pas que ce soit cher.
Apparement ils m'en ont mis deux, un juste avant chaque pompe de lave-phare d'après ce que j'ai compris. |
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leuns57
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 553 Localisation: lorraine,bucheron
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Posté le: 29 Déc 2009 13:09 Sujet du message: |
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ok merci , si quelqu'un plus d'info pour mettre au bonne endroit les antiretours, sa serai sympa
a plus |
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renaud147
Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1061
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Posté le: 29 Déc 2009 23:30 Sujet du message: |
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Prochaine révision je demande au chef d'atelier, mais je crois bien que c'est sur le tuyau juste avant chaque pompe haute pression |
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