Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Démontage de l'enrouleur de la ceinture centrale arrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
147man



Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 57
Localisation: 31 et 19

MessagePosté le: 23 Déc 2009 18:52    Sujet du message: Démontage de l'enrouleur de la ceinture centrale arrière Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une 147 3P avec 3 ceintures à l'arrière et dont la ceinture centrale est à enrouleur.
Celui-ci est bloqué. Je n'ai pas beaucoup de longueur de ceinture pour tirer dessus et par conséquent, je souhaiterais démonter l'enrouleur. J'ai enlevé le cache en tissu et à présent, je ne sais pas comment retirer l'enrouleur de son logement. Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà fait cette manipulation?

Merci de vos réponses.

Alfistement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




svfullpatatte



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 297

MessagePosté le: 23 Déc 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai eu le même problème avec mon intérieur.

La galère... grrr

j'avais commencé par tirer doucement en variant avec l'inclinaison du dossier mais rien à faire...

j'ai fini par démonter la dossier, enlever la moquette, tirer sur la ceinture et, au niveau de l'ouverture du dossier, appuyer sur la ceinture.

je n'ai pas réussi retirer l'enrouleur...

Bon courage mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147man



Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 57
Localisation: 31 et 19

MessagePosté le: 23 Déc 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'interroge sur la possibilité de retirer l'enrouleur sans démonter la partie métallique située sous la moquette. Le logement pour sortir l'enrouleur me parait trop petit et la partie métallique semble soudée au dossier...
Je dois passer le CT, sans ceinture, je ne l'aurai pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok