Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Galère pneus-online.fr et transporteur GLS
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jrn66

MessagePosté le: 18 Mai 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du pneu perdu, je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu. De toute façon, chez GLS, ils m'ont expliqué qu'en cas de perte, le destinataire n'a aucun rôle à jouer : c'est à l'expéditeur de faire une réclamation et les suites de l'affaire n'ont pas à me concerner. Pas terrible niveau service comme vous pourrez le constater.

Cela dit, je m'en fous puisque j'ai enfin mes 4 pneus et que mes 17" sont montés crazy

Conclusion : pneus-online, c'est du sérieux. Quant à GLS/Extand, j'éviterai désormais.

Neuropean

Localisation: A droite après la 265e vache au sud de Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 19 Mai 2004 10:45    Sujet du message: très content de pneusonline Répondre en citant

Je viens de commander pour la deuxième foi deux Goodyear F1 GSD3 à un prix incroyable. Commandés Jeudi soir, reçus à Bruxelles Lundi après midi. Le transporteur était DPD (à mon avis ils n'ont pas le même nom en France lol ) et leur site permet le traçage du colis.

Chaque fois que j'ai envoyé un e-mail chez eux la réponse a été envoyée avant 24h. J'étais certain que aurais une réponse valable de leur part.
cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: