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pete et gros trou à l'accelération

 
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zamaloo



Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: ile de la réunion

MessagePosté le: 24 Nov 2009 11:49    Sujet du message: pete et gros trou à l'accelération Répondre en citant

Bonjour à vous tous

bon après avoir fait le tour pendant une heure je n'ai toujours pas trouvé un topic similaire au mien. triste

Le problème a l'accélération j'ai un trou et bien sur pas de puissance et elle fait un bruit de pétard dans le moteur quand j'accélère aussi(comme le bang bang des voitures de rallye)

Néanmoins dès que je débranche le débitmètre elle fonctionne mieux mais je sens qu'elle n'a pas toute sa puissance.

Je viens de changer le capteur pmh et elle ne dit qu'il y a un problème avarie moteur.

voilà je vous remercie d'avance
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Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
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MessagePosté le: 24 Nov 2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

motorisation? essence ? jtd?
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zamaloo



Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: ile de la réunion

MessagePosté le: 24 Nov 2009 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

alfa 147 1,6L twinspark 120 distinctive
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leuns57



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Messages: 553
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MessagePosté le: 24 Nov 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je sais pas comemnt sont foutu ces moteurs
mais quand sa petarade c'est probleme allumage généralement,
mais demande aux autres , ils seront mieu t'aider

a plus
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Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
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MessagePosté le: 24 Nov 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il faut vérifier l'allumage en priorité: bougies, fils, bobines
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barazzutti pelizzon



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MessagePosté le: 31 Déc 2009 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

combien de kilométre ?? car déphaseur pouvant créé des perte de puissance a bas regime et un mauvais ralenti
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alfaaaaaaaaaaaaaaaaa
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grise147



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MessagePosté le: 01 Jan 2010 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

que as tu fait comme intervention avant que ca pete ?
du jour au lendemain ?

on dirait des fils de bougies inversés ? ou un collecteur bien bien peté ..

tu as une boite a air ? es tu GPL ou pas ? clin_oeil
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barazzutti pelizzon



Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 14

MessagePosté le: 01 Jan 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

sa ne vien surment pas du dephaseur car tu dit que ton moteur pétouille (je n'avit pas lu :)) donc surment un probléme d'allumage ,vérifié anti parazite, allevé les bougies et mettre des cout de demarreur pour vérifié l'allumage, vérifié les bobines !
_________________
alfaaaaaaaaaaaaaaaaa
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sequeira 37



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Messages: 1607

MessagePosté le: 01 Jan 2010 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

barazzutti pelizzon a écrit:
sa ne vien surment pas du dephaseur car tu dit que ton moteur pétouille (je n'avit pas lu :)) donc surment un probléme d'allumage ,vérifié anti parazite, allevé les bougies et mettre des cout de demarreur pour vérifié l'allumage, vérifié les bobines !
+1 je pense allumage aussi au_revoir
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pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 01 Jan 2010 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ce serait un jtd qui péterait à l'échapp je m'inquieterais mdr .
Je pense à l'injection, qu'elle est ta conso?
Le débitmetre n'est pas un élément primaire dans l'allumage... D'après ce que tu dis quand tu le déconnectes 0 soucis de pétarage??
Ton ralentie est-il stable?
Peut être une lambda hs...
Quelle est ta température d'eau? (grise tu me confirmers que sur TS c'est comme sur jtd, une seule sonde d'eau?)
J'ai pas tout compris, tu as une avarie ou pas?

Ca fait beaucoup de questions avec tous les autres mdr crazy2
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jtd16v 126 @ beaucoup
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