Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwena
|
Posté le: 12 Juin 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
toc toc toc?? Je vois que certains ont eu le meme problème que moi mais ont trouvé la solution dans la doc.
Si quelqu'un peu juste me donner la manip please |
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 17 Juin 2009 08:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Gwena
|
Posté le: 19 Juin 2009 05:30 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup.
C'est vrai que j'ai cherché, mais je n'ai pas utilisé l'outil de recherche sur le forum...
Merci en tout cas |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 06 Jan 2010 01:12 Sujet du message: |
|
|
je vous conseille les nouveaux speakerphones de Jabra. Ils font kit voiture bluetooth, plus transmetteur vers l'autoradio.
on peut prendre l'appel sur l'appareil, ou passer le son sur l'autoradio.
sinon, le bluetooth sert aussi à connecter un baladeur mp3 (ou son telephone baladeur) et streame de la musique sur le poste .
_________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 06 Jan 2010 01:13 Sujet du message: |
|
|
jolie designe _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
timyexotic
Inscrit le: 06 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: Villeneuve -loubet
|
Posté le: 13 Mar 2010 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens vous présenter mon transmetteur FM un peu dans le même genre que celui de "Kerrane"
donc la bête est un Motorola T505 acheté à 60 € avec les FDP inclus et en plus jusqu'à fin MARS 2010 il y à 20 € de remboursé dessus( http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-t505/f-144200402-motorolat505.html).
Donc prix final 40€
pour la description c'est un transmetteur FM doté du bluetooth d'un haut parleur et d'un micro. Il possède une batterie tenant jusqu'à 18h en communication et 14 jours en veille, donc pas besoin de le laissé branché tout le temps.
Cela fait deux semaines que je l'ai et c'est que du bonheur,
Personnellement je l'utilise couplé avec mon iphone 3GS en bluetooth, il me sert donc de kit main libre, et tout l'audio passe sur les enceinte de la voiture( j'écoute la musique de l'iphone plus mon logiciel GPS NAVIGON de l'iphone sur les enceinte, et lors d'un appel le gps et l'ipod se coupent et le son de la conversation reste toujours sur les enceintes) Le dispositif dispose d'un micro donc on peut parler normalement et le correspondant nous entend bien.
Il se fixe aussi sur le pare soleil
Il recherche automatique la station la plus propice pour la réception et nous la dicte (la même voix que l'ordinateur de 47 dans hitman )
en somme je suis très content de mon achat, pour 40€ j'ai mon kit main libre et je n'ai plus besoin de changer l'autoradio d'origine (le tout reste amovible d'une voiture à une autre pas comme un poste) |
|
|
|
|
buz-eclair
|
Posté le: 14 Oct 2010 08:32 Sujet du message: |
|
|
pour ceux que ca interresse suite à un l'installation d'un 2din je vends mon T505 . _________________ Alfa 147 jtdm 150 noir jantes GT 17" |
|
|
|
|
TWG
|
Posté le: 29 Mar 2011 16:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
je viens de faire depuis peu l'acquisition d'une Alfa 147 phase II (modèle JTDm 150 selective 2007 noire 5P).
je suis équipé d'origine (et ne souhaite pas en changer) avec le GPS connect Nav + magneti marelli et le système Bose.
est ce que qulqu'un pourrait me renseigner sur la possibilité de brancher un iPod classique sur cet équipement (connexion numérique et non via les transmetteurs FM qui sont des insultes aux audiophiles, déjà qu'on est passé au MP3.. ) avec l'affichage des ID tags sur l'autoradio. je souhaite ranger mon iPod dans l'accoudoir central et ne plus avoir à le manipuler. peu importe le prix, je cherche un systeme efficace.
je sais que c est une question récurrente mais je n'ai rien trouvé de récent et/ou satisfaisant, peut être que de nouveaux câbles sont sur le marché depuis.
merci d'avance! |
|
|
|
|
macbeth
|
Posté le: 29 Mar 2011 20:28 Sujet du message: |
|
|
Pas mal de reponses en dessous de ce topic que tu viens de remonter du fond du forum _________________ ALFA 147 JTD 140ch - 2004 - Phase 1 |
|
|
|
|
TWG
|
Posté le: 02 Avr 2011 20:37 Sujet du message: |
|
|
salut à tous
quelqu'un connait il le PASER MAESTRO?
si oui, qu'est qu'il vaut?
est un tranmetteur FM??
merci pour vos réponses. _________________ "Sans coeur nous ne serions que des machines" |
|
|
|
|
c3d60
|
Posté le: 26 Oct 2011 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous!
Ayant une 147 avec bose, il s'avère que mon autoradio est indémontable (même en concession...), je me tourne vers les transmetteurs fm pour pouvoir écouter l'ipod...
C'est bien, me direz-vous. Par contre, on entend de tout, du bon et du moins bon sur un même appareil par exemple.
Des personnes ici utilisent-ils ce genre de système comme je le souhaite? Je ne cherche pas à ce que ca fasse Bluetouffe quand je brancherai l'iphone, ca je m'en fous un peu, je veux juste quelque chose de simple pour écouter de la musique, pas communiquer. Ah oui, un autre point, je ne souhaite pas non plus investir trop dans cet équipement.
Si vous avez des pistes, je suis tout ouie.
Bonne soirée à vous. _________________ 147 1.9 JTD 16V 126ch Sélective 5P noir metalico cuir gris 05/2005 134 000km vitres teintées, boitier 2connects USB, becquet GTA, durite Venair |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Oct 2011 22:51 Sujet du message: |
|
|
une concession n'est pas capable de te le sortir ???
je n'y crois pas !!! lol balance le nom de ces champions stp ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Longshot
|
Posté le: 29 Oct 2011 00:01 Sujet du message: |
|
|
Carrement lol !! Une concession pas foutu de démonter un auto radio on veut des noms la
Met de coté un cintre, un outil trés technique je te met une photo ci dessous :
Ensuite on essaye de t'explique comment essayer de le faire toi meme ;) |
|
|
|
|
c3d60
|
Posté le: 29 Oct 2011 07:30 Sujet du message: |
|
|
Et oui je leur avait demandé car je n'arrivais pas a l'enlever moi-même. 3 côtés sortent sans soucis mais le coin en haut à gauche reste bloqué et on sent que ce n'est pas pareil à l'intérieur, comme si quelque chose était cassé. Et j'ai un peu trop peu de tirer comme un goret car on voit le plastique du tdb qui se déforme quand on tire... Je vous rassure la concession ne s'est pas acharné dessus non plus (j'avais demandé à tout hasard pendant une autre réparation) pourtant je les ai vu essayé toute sorte de U qu'ils avaient sous la main..
Bonne journée à vous. _________________ 147 1.9 JTD 16V 126ch Sélective 5P noir metalico cuir gris 05/2005 134 000km vitres teintées, boitier 2connects USB, becquet GTA, durite Venair |
|
|
|
|
FANFANLATULIPE88
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 83 Localisation: 88370 BELLEFONTAINE
|
Posté le: 28 Jan 2012 08:27 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | je vous conseille les nouveaux speakerphones de Jabra. Ils font kit voiture bluetooth, plus transmetteur vers l'autoradio.
on peut prendre l'appel sur l'appareil, ou passer le son sur l'autoradio.
sinon, le bluetooth sert aussi à connecter un baladeur mp3 (ou son telephone baladeur) et streame de la musique sur le poste .
|
Bonjour à tous, est-ce que qq un à essayé le JABRA Cruiser 2? La différence visuelle avec le 1 est qu'il est tourné d'1/4 de tour et techniquement il a évolué aussi semble-til.
http://www.mobiles-actus.com/actualite/test-jabra-cruiser-2.htm
Il à l'air très bien noté?!? _________________ 147 2L Selespeed (distinctive???) |
|
|
|
|
BradKS
|
Posté le: 20 Aoû 2023 15:06 Sujet du message: |
|
|
Le Jabra Cruiser 2 est un haut-parleur Bluetooth pour voiture conçu pour vous permettre de passer des appels mains libres et d'écouter de la musique tout en conduisant. Il se connecte sans fil à votre téléphone via Bluetooth et offre une qualité audio claire grâce à son haut-parleur puissant. Le Jabra Cruiser 2 est équipé de fonctionnalités telles que la réduction du bruit et l'annulation de l'écho pour améliorer la qualité des appels. De plus, il est facile à installer et à utiliser, avec des commandes simples pour répondre aux appels, ajuster le volume et passer d'une chanson à l'autre. C'est un excellent accessoire pour rendre vos trajets en voiture plus agréables et sécurisés comme démontré sur
https://www.software-promo.com/code/jabra/. |
|
|
|
|
|