Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Changement de voiture -Orientation vers une 147 ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skyo



Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 08 Jan 2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heuresement que ce forum existe ! ;) !


Bon il est clair que je n'ai pas envie de payer à mort niveau assurance et un 126 cv me parait convenable. Je vais apeller sans doute mon assureur des demains pour lui demander un ordre de prix.

J'espére adorer alfa ! Justement j'ai pu échanger avec le garagiste qui me disais que des alfa il y en avait très peu. Il m'a dit renault laisse tomber, peugeot c'est trop banal, et leon c'est pas trop fini. De plus en occasion il me la déconseille. IL me dit comme tu veux, moi j'opteré pour une ibiza ( Je n'aime pas ... ) et c'est vrai que 147 c'est un bon choix mais si tu achète alfa, attention à la revente, extrêmement dur ! Mais tant pis, je ne me soucis pas de cela pour le moment, et je pense qu'elle reviendra dans les bras de ma famille de toute les facons.

Voila, donc 147 et puis c'est tout ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok