Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Question sur le Nav de la 147

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoGo57



Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 11
Localisation: Amnéville 57

MessagePosté le: 11 Jan 2010 14:44    Sujet du message: Question sur le Nav de la 147 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Julien, je suis nouveau sur votre forum et je suis également le nouveau propriétaire d'une alfa 147 depuis 1 semaine.

J'ai une 147 1.9jtdm 120ch, finition distinctive avec le navigateur GPS, et j'aurais quelques petites questions à ce sujet.

C'est un véhicule d'occasion et l'ancien propriétaire avait mis un autoradio perso avec un écran, du coup quand il a remis le GPS il n'y avait plus de mis à jour, et il n'avait aucun cd de mise à jour. Du coup je suis à la recherche de cd de mis à jour pour la carte de France ou éventuellement Europe.
Quelqu'un aurait-il un petit lien pour que je puisse télécharger cela? Car j'ai été sur le site navtech ça coûte chère mdr

En parcourant le forum j'ai vu que ce nav faisait mp3, en revanche le miens ne les lit pas, est-ce à cause de la MAJ qui n'a pas été faite? ou faut-il faire une manipulation particulière?

Merci de vos réponses!

Amicalement

Julien
_________________
- Alfa 147 1,9JTDm 120ch noir intérieur cuir noir, gps ... -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 11 Jan 2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ami;
Sois sympa fais une petite recherche et tu trouveras tes mises à jour de la carto 2008 et même du setup qui ont très gentiment été postés par un membre du forum. Tu tapes cd nav +, ou encore cartographie nav+ dans le moteur de recherche clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoGo57



Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 11
Localisation: Amnéville 57

MessagePosté le: 12 Jan 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, j'avais fait pas mal de recherche sur le forum, mais je savais pas si les fichiers à dl étaient pour le nav ou le nav+. merci
_________________
- Alfa 147 1,9JTDm 120ch noir intérieur cuir noir, gps ... -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok