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GTAlix
Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 59 Localisation: chateaugombert
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Posté le: 11 Jan 2010 19:31 Sujet du message: disques auto delta pour gta. |
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je change mes 305mm pour du 330 mm j ai les etriers mais ils me manquent les disques. j aimerai du percé pas rainuré... et a part autodelta et alfisti je vois pas grand chose;et pas donne non plus. avez vous une idee ??? merci _________________ possible c est fait ,impossible ca se fera |
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Ricardo62
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 1368 Localisation: Toulon
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Posté le: 11 Jan 2010 20:14 Sujet du message: |
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Bastenix
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 890 Localisation: Grenoble
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Posté le: 11 Jan 2010 20:41 Sujet du message: |
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zimmerman? (j'y connais rien en galettes rainurées moi...) _________________
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 11 Jan 2010 21:04 Sujet du message: |
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EBC fait des percés en 305mm, mais en 330mm je sais pas ... je crois pas d'ailleurs !
J'en avais cherché à l'époque de mon upgrade 330mm moi aussi, et j'ai finalement pris des Brembo type origine chez Pourchier (120€ les 2)
_________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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GTAlix
Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 59 Localisation: chateaugombert
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Posté le: 12 Jan 2010 16:38 Sujet du message: |
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merci je vais attendre que la livre sterling baisse encore _________________ possible c est fait ,impossible ca se fera |
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laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
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Posté le: 12 Jan 2010 17:05 Sujet du message: |
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J'ai eus des disques perces sur ma saxo vts c'était l'horreur, la siffle de partout et ca te bouffe tes plaquettes 5fois plus vite.
De plus je n'ai pas trouvé le freinage enormement amelioré...
Perso je deconseille, à par pour un usage circuit ... car dans la vie de tous les jours c'est plus galere qu'autre chose (tous le monde te regarde quand tu t'arrête au feu car tu leur casse les oreilles... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
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Looping
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 12 Jan 2010 17:43 Sujet du message: |
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et sur ebspare ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 13 Jan 2010 00:27 Sujet du message: |
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laguisse a écrit: | J'ai eus des disques perces sur ma saxo vts c'était l'horreur, la siffle de partout et ca te bouffe tes plaquettes 5fois plus vite.
De plus je n'ai pas trouvé le freinage enormement amelioré... |
Des disques percés et/ou rainurés, n'ont jamais amélioré le freinage, c'est même plutôt l'inverse coté distance de freinage !!!
Leur seul but est d'éviter le glaçage des plaquettes (rainurés) et de mieux évacuer la chaleur (percés).
Donc utile uniquement en utilisation extrême ou là ils seront un plus sur la durée !!!!
Les rainurés je conseille UNIQUEMENT en utilisation piste ! Les percés à la limite sur route pourquoi pas ...
Mais tu vois, même moi qui fait quelques sorties piste par an avec le GTV, j'ai mis du disque Brembo origine et ça va très bien _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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flycat59
Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 412
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Posté le: 13 Jan 2010 11:11 Sujet du message: |
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laguisse a écrit: | J'ai eus des disques perces sur ma saxo vts c'était l'horreur, la siffle de partout et ca te bouffe tes plaquettes 5fois plus vite.
De plus je n'ai pas trouvé le freinage enormement amelioré...
Perso je deconseille, à par pour un usage circuit ... car dans la vie de tous les jours c'est plus galere qu'autre chose (tous le monde te regarde quand tu t'arrête au feu car tu leur casse les oreilles... |
AH !!! c'était donc TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan je déconnes |
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GTAlix
Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 59 Localisation: chateaugombert
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Posté le: 13 Jan 2010 18:27 Sujet du message: |
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vous me mettez le doute. j ai toujours eu des disques pleins avec des^plaquettes tendres en fait sur toutes mes caisses. je vais peut etre faire la meme chose. merci en tous cas _________________ possible c est fait ,impossible ca se fera |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 13 Jan 2010 20:41 Sujet du message: |
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GTAlix a écrit: | j ai toujours eu des disques pleins |
Pas pleins, ventilés
C'est quoi ton utilisation de la GTA ? As-tu vraiment besoin de disques percés ? Ou alors c'est juste pour l'esthétique ? _________________ 147 JTDm pour madame
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Twisterzz
Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 343
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Posté le: 13 Jan 2010 21:17 Sujet du message: |
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Franchement, après avoir eu la même hésitation que toi, je peux te dire que si tu ne fais pas de circuit souvent cela ne sert à rien.
Fonce sur disque brembo + ferrodo DS 2500 + RBF 600 tu en seras satisfait.
A+ _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
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ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 13 Jan 2010 21:19 Sujet du message: |
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Et même sur circuit ça va deja très bien en 330mm type origine.
J'ai fais une journée circuit avec disques Brembo + EBC Redstuff + RBF600, et jamais eu de soucis de freinage ! _________________ 147 JTDm pour madame
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laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
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Posté le: 14 Jan 2010 12:18 Sujet du message: |
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flycat59 a écrit: | laguisse a écrit: | J'ai eus des disques perces sur ma saxo vts c'était l'horreur, la siffle de partout et ca te bouffe tes plaquettes 5fois plus vite.
De plus je n'ai pas trouvé le freinage enormement amelioré...
Perso je deconseille, à par pour un usage circuit ... car dans la vie de tous les jours c'est plus galere qu'autre chose (tous le monde te regarde quand tu t'arrête au feu car tu leur casse les oreilles... |
AH !!! c'était donc TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan je déconnes |
_________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
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