Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bets82
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: lamagistere
|
Posté le: 14 Jan 2010 07:49 Sujet du message: problème code et phares |
|
|
bonjour à tous
j'ai un problème d'éclairage sur ma 147,quand je passe des codes aux phares ,il y a un trou ou je me retrouve dans le noir et quand les phares s'allument, les codes s'éteignents
normalement en plein phares les codes doivent rester allumer??
une idée sur ce problème???? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 14 Jan 2010 09:18 Sujet du message: |
|
|
en general quand tu as les anti brouillards avant allumés et que tu passes en phares, seuls les antibrouillards s'eteignent... j'ai jamais constaté en tout cas sur la mienne que les codes s'éteignaient...
Peut être un faux contact? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Jan 2010 12:59 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: | en general quand tu as les anti brouillards avant allumés et que tu passes en phares, seuls les antibrouillards s'eteignent... j'ai jamais constaté en tout cas sur la mienne que les codes s'éteignaient...
Peut être un faux contact? |
nan sur phase 1 "version 2 et supérieures... " avec les AB brouillards allumés, lorsque tu passes en phares, tes codes se coupent...
La question est donc déjà de savoir si tu roules avec les antibrouillards allumés ou pas... (les antibrouillards ne se trouvant pas en dessous des clignotant mais bien dans tes optiques principales !) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 14 Jan 2010 13:06 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | ben06100 a écrit: | en general quand tu as les anti brouillards avant allumés et que tu passes en phares, seuls les antibrouillards s'eteignent... j'ai jamais constaté en tout cas sur la mienne que les codes s'éteignaient...
Peut être un faux contact? |
nan sur phase 1 "version 2 et supérieures... " avec les AB brouillards allumés, lorsque tu passes en phares, tes codes se coupent...
La question est donc déjà de savoir si tu roules avec les antibrouillards allumés ou pas... (les antibrouillards ne se trouvant pas en dessous des clignotant mais bien dans tes optiques principales !) |
Ok autant pour moi MIKL, je parlais par rapport à la mienne qui est en effet une phase 2, après je ne sais pas ce qu'il a comme version... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Jan 2010 13:08 Sujet du message: |
|
|
Les phases 2 coupent des deux ? tu ne peux pas avoir tout d'allumé en même temps Puisque les optiques (AB et autres) sont séparées, je vois plus trop pourquoi du coup ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 14 Jan 2010 13:12 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | Les phases 2 coupent des deux ? tu ne peux pas avoir tout d'allumé en même temps Puisque les optiques (AB et autres) sont séparées, je vois plus trop pourquoi du coup ? |
Alors sur la mienne oui les AB se coupent quand ils sont allumés et que je bascule de code à phares je m'en étais deja rendu compte... après savoir si mes codes se coupent quand je passe en phare, je crois pas _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 14 Jan 2010 13:41 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: | MiKL a écrit: | Les phases 2 coupent des deux ? tu ne peux pas avoir tout d'allumé en même temps Puisque les optiques (AB et autres) sont séparées, je vois plus trop pourquoi du coup ? |
Alors sur la mienne oui les AB se coupent quand ils sont allumés et que je bascule de code à phares je m'en étais deja rendu compte... après savoir si mes codes se coupent quand je passe en phare, je crois pas |
+1 ca se coupe meme sur phase 2
Je pense que notre ami doit peut etre confondre avec les AB ... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bets82
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: lamagistere
|
Posté le: 14 Jan 2010 21:42 Sujet du message: problème code et phares |
|
|
merci pour vos réponses
en fait je n'ai pas de problème avec mes anti -brouillards ,c'est bien un problème code et phares :quand je passe de code à phare ,pendant un fraction de seconde je suis dans le noire ensuite les phares s'allument et les codes s'éteignent.
c'est surtout ma femme qui se sert de la voiture , mais je pense qu'avant tout restai allumé sinon je ne voit pas l'utilité des optiques multiples ;
.peut -être le commodo ?? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Jan 2010 23:45 Sujet du message: Re: problème code et phares |
|
|
bets82 a écrit: | merci pour vos réponses
en fait je n'ai pas de problème avec mes anti -brouillards ,c'est bien un problème code et phares :quand je passe de code à phare ,pendant un fraction de seconde je suis dans le noire ensuite les phares s'allument et les codes s'éteignent.
c'est surtout ma femme qui se sert de la voiture , mais je pense qu'avant tout restai allumé sinon je ne voit pas l'utilité des optiques multiples ;
.peut -être le commodo ?? |
mais tu confirmes que tes AB sont coupés lorsque ça se passe ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bets82
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: lamagistere
|
Posté le: 15 Jan 2010 07:33 Sujet du message: Re: problème code et phares |
|
|
MiKL a écrit: | bets82 a écrit: | merci pour vos réponses
en fait je n'ai pas de problème avec mes anti -brouillards ,c'est bien un problème code et phares :quand je passe de code à phare ,pendant un fraction de seconde je suis dans le noire ensuite les phares s'allument et les codes s'éteignent.
c'est surtout ma femme qui se sert de la voiture , mais je pense qu'avant tout restai allumé sinon je ne voit pas l'utilité des optiques multiples ;
.peut -être le commodo ?? |
mais tu confirmes que tes AB sont coupés lorsque ça se passe ? |
sallut MiKL
je te confirme que mes AB sont bien coupés, et mon Alfa est de dec 2001 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Jan 2010 11:14 Sujet du message: Re: problème code et phares |
|
|
Donc phase 1.0... donc tu devrais même pouvoir allumé tout en même temps... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 15 Jan 2010 12:39 Sujet du message: Re: problème code et phares |
|
|
bets82 a écrit: | merci pour vos réponses
en fait je n'ai pas de problème avec mes anti -brouillards ,c'est bien un problème code et phares :quand je passe de code à phare ,pendant un fraction de seconde je suis dans le noire ensuite les phares s'allument et les codes s'éteignent.
c'est surtout ma femme qui se sert de la voiture , mais je pense qu'avant tout restai allumé sinon je ne voit pas l'utilité des optiques multiples ;
.peut -être le commodo ?? |
Ils sont où les AB sur ta voiture ? _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Jan 2010 22:07 Sujet du message: Re: problème code et phares |
|
|
MIKE a écrit: |
Ils sont où les AB sur ta voiture ? |
_________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bets82
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: lamagistere
|
Posté le: 16 Jan 2010 19:09 Sujet du message: problème code et phares |
|
|
salut les AB sont en haut dans les optiques de phares, la lampe le plus à l'extérieur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bets82
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: lamagistere
|
Posté le: 16 Jan 2010 19:15 Sujet du message: problème code et phares |
|
|
mais je ne vois pas le rapport avec les AB
est ce que quelqu'un peut me confirmer si en fonctionnement normal, les lampes des codes restent allumées quand on bascule en plein phares
merci de vos réponses présentes et futures |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 17 Jan 2010 22:39 Sujet du message: Re: problème code et phares |
|
|
bets82 a écrit: | mais je ne vois pas le rapport avec les AB
est ce que quelqu'un peut me confirmer si en fonctionnement normal, les lampes des codes restent allumées quand on bascule en plein phares
merci de vos réponses présentes et futures |
sur phase 1 oui... sauf si tes antibrouillards sont allumés _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bets82
Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: lamagistere
|
Posté le: 19 Jan 2010 07:35 Sujet du message: |
|
|
salut
mes AB ne sont pas allumés,donc j'ai bien un problème quelque part.
je pense au comodo.
des avis?? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Jan 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
bets82 a écrit: | salut
mes AB ne sont pas allumés,donc j'ai bien un problème quelque part.
je pense au comodo.
des avis?? |
Mouais... j'espère pas pour toi... car le commodo comprend aussi celui des essuies-glace et coûte cher à remplacer... sauf en occasion... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fdbull
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 315 Localisation: pertuis 84
|
Posté le: 19 Jan 2010 23:59 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 20 Jan 2010 00:01 Sujet du message: |
|
|
attention également au capteur de pluie qui nécessite un commodo adapté _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|