Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
heris007
|
Posté le: 24 Jan 2010 15:15 Sujet du message: problem alfa 145 1.6 twins spark 105 ch desoler j ai pas 147 |
|
|
bonjour a tousse je vous explique mon problem mon alfa a deja u 2 coupure moteur franche et direct avec le compte tour qui par dans la zone rouge alors que le moteur est couper du a la coupure sur le moment ensuite tres regulierrement elle ne demarre pas ou demarre mais je sui obliger de mettre un coup d acelerateur pour ne pas qu elle cale et apret elle tien tres bien le ralentie ensuite si jamais j ai tirer fort dans le moteur le ralentie est instable et fini par caler et la remise en toujours aussi compliquer (j ai toujours reussi a repartir avec mon alfa) de l aide serai bien venu car des panne qui ne sont pas franche comme sa ne sont pas facile a expliquer a un mecano qu e je sui avant tous aussi m est pas les connaissance electronique d aujourd huit
cordialement erwin et encore desoler de m introduire dans un forum dedier au alfa 147 _________________ coupûr moteur alfa 145 1.6 twins spark |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Jan 2010 23:08 Sujet du message: Re: problem alfa 145 1.6 twins spark 105 ch desoler j ai pas |
|
|
heris007 a écrit: | bonjour a tousse je vous explique mon problem mon alfa a deja u 2 coupure moteur franche et direct avec le compte tour qui par dans la zone rouge alors que le moteur est couper du a la coupure sur le moment ensuite tres regulierrement elle ne demarre pas ou demarre mais je sui obliger de mettre un coup d acelerateur pour ne pas qu elle cale et apret elle tien tres bien le ralentie ensuite si jamais j ai tirer fort dans le moteur le ralentie est instable et fini par caler et la remise en toujours aussi compliquer (j ai toujours reussi a repartir avec mon alfa) de l aide serai bien venu car des panne qui ne sont pas franche comme sa ne sont pas facile a expliquer a un mecano qu e je sui avant tous aussi m est pas les connaissance electronique d aujourd huit
cordialement erwin et encore desoler de m introduire dans un forum dedier au alfa 147 |
Bienvenu l'alfiste... ;-)
Ton message est pas très lisible comme ça... tu devrais soigner un peu la mise ne page... aller à la ligne, ponctuation bref...
En tous cas ton problème ne me dit rien... je ne pense pas qu'on ai déjà traité d'un tel sujet sur le forum... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|