Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mary alexandre
|
Posté le: 26 Jan 2010 17:06 Sujet du message: Pbm bouton ordinateur de bord sans clic! |
|
|
Bonjour,
Depuis hier le bouton pour changer l'affichage de l'ordinateur de bord reste enfoncé...
Le cran qui fait le clic quand on appuis dessus à l'aire HS. Je n'ai pas trop envie de changer tout mon comodo pour ceci, d'autant plus que tout le reste fonctionne correctement. Auriez vous une idée?
Alex :) _________________ 147 1.9 JTD 115
Rouge & cuir beige, trouvé en Italie
alfiste un jour alfiste toujours :-) |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Jan 2010 17:11 Sujet du message: Re: Pbm bouton ordinateur de bord sans clic! |
|
|
Bonjour Alex et bienvenu...
N'oublie pas de vite aller te présenter dans la section appropriée... !
En ce qui concerne ton problème de bouton SET... fait une petite recherche... tu as une fonction dédiée tout en haut dans le menu... car ce sujet à été abordé plusieurs fois et même récemment !
Effectivement sinon remplacer tout le commodo (phare et essuie-glace) pour ça va te coûter très cher ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
mary alexandre
|
Posté le: 26 Jan 2010 20:19 Sujet du message: Re: Pbm bouton ordinateur de bord sans clic! |
|
|
MiKL a écrit: | Bonjour Alex et bienvenu...
N'oublie pas de vite aller te présenter dans la section appropriée... !
En ce qui concerne ton problème de bouton SET... fait une petite recherche... tu as une fonction dédiée tout en haut dans le menu... car ce sujet à été abordé plusieurs fois et même récemment !
Effectivement sinon remplacer tout le commodo (phare et essuie-glace) pour ça va te coûter très cher ! |
Bonsoir MiKL!
Merci pour ta réponse, je vais continuer à chercher (je l'ai déjà fait mais je n'ai rien trouvé...) :(
Bonne soirée +++ _________________ 147 1.9 JTD 115
Rouge & cuir beige, trouvé en Italie
alfiste un jour alfiste toujours :-) |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 26 Jan 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
j en ai en stock
fais moi un MP |
|
|
|
|
|