Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groovy
|
Posté le: 25 Mai 2004 14:51 Sujet du message: changement d'ampoule sur la console centrale ? |
|
|
Comment on fait pour change une ampoule au niveau pfffff je sait pas comment on dit en français mais ou on allume l aire et ou on regle ou l aire doit aller merci de votre compréhention _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 25 Mai 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 25 Mai 2004 15:21 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | au niveau de la clim koi! | loll vi voila je savais pas si c'etait juste on fait comment ? _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 25 Mai 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 25 Mai 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | faut démonter la console de clim, à l'arrière tu peux accéder au logement des ampoules | c'est difficile a faire faut faire attention a quelque chose parce que je voudrais rien abime _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 25 Mai 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
tu déboites le porte cartes et le porte gobelets, tu dévisses les qq vis, normalement ça devrait venir tout seul _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 25 Mai 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | tu déboites le porte cartes et le porte gobelets, tu dévisses les qq vis, normalement ça devrait venir tout seul | merci fred c'est gentil _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 25 Mai 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Nicouille
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 16 Localisation: sud 77 // 35
|
Posté le: 18 Mar 2007 09:29 Sujet du message: même problème / cherche ampoules |
|
|
Bon ben salut les gars,
Je rentre de boite et me souviens qu'un collègue alfiste m'a parlé de ce forum cette semaine.
N'y tenant plus, je me suis précipité sur mon PC en rentrant pour trouver une solution à ce P...... de problème d'éclairage des boutons de ma clim manuelle. Elles ont grillé les unes après les autres en commençant par celle de gauche. Alors au début ça fait chier parce que esthétiquement ça casse tout. Mais bon, les 2 boutons "chaud froid" et "vitesse de ventilation", tout le monde peut s'en servir les yeux fermés.... Ca se corce quand le dernier a claqué. Plus moyen de réglé la position de ventil' sans allumer le plafonnier..... au moins comme ça la question esthétique est réglée ;)
Après 2 heures de cherchage, je trouve mon bonheur !!!!!! Eureka.
Alors de ampoules j'en veux bien aussi (au moins trois) si vot' commande groupée est toujours ouverte... Je sais j'arrive un peu tard. Sinon si vous en avez en rab' j'achète si ya pas trop de bidouille à faire avant de les rendre "instalables". En fait ça me fait quand même un peu chier de faire de la soudure (en + j'ai pas le matos)
Par avance merci,
Nicouille.
(région : sud 77 pour le boulot / 35 pour la famille) |
|
|
|
|
throne99
Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 698 Localisation: Epinal / Gerardmer 88
|
Posté le: 18 Mar 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tete a tout demonter comme moi, chez alfa, ils te changent ca pour quelques €, vraiment rien du tout...
Apres, moi c'etait avec la révision, peut etre que juste ca a faire, ils le factureraient plus cher... _________________ Ex Alfa 147 1.6TS
Ex Audi A4 Avant 2.5 V6 TDI
-> Alfa 147 jtd 115 ph.2 / Kawasaki Z750 K8 |
|
|
|
|
giba77
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 19 Mar 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est rien cette histoire d'éclairage de clim! Vous prenez pas la tête!
Tournez le bouton et regardez si ça chauffe plus ou moins chaud et plus ou moins fort.
Vous êtes vraiment des chipoteurs. Il y en a qui meurt de faim.
Nicouille, tu en a pas besoin de la clim...tu es breton. En Bretagne tu sais très bien qu'en été il fait tiède et l'hiver aussi. Et puis il pleut toujours...
Tu habite dans le 77 pour le boulot....très bien : T'as qu'à pas sortir la nuit comme ça tu n'auras pas à chercher les boutons de la clim non-éclairés.
Voila! Ne me remerciez pas pour cette leçon de moral. Je pense que vous allez en tenir compte. C'est sûr....
PS : Oui il pleut en bretagne il pleut!!! Il fait pas chaud en plus. _________________ Distinctive 120 JTDm, Gris stromboli, tissu sport noir, Nav+, Chargeur CD, Jantes 16' à rayons. |
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 19 Mar 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
throne99 a écrit: | Pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tete a tout demonter comme moi, chez alfa, ils te changent ca pour quelques €, vraiment rien du tout...
Apres, moi c'etait avec la révision, peut etre que juste ca a faire, ils le factureraient plus cher... |
A 10€ l'ampoule ...si ton concessionnaire à la fibre commerciale... il saura le faire passer sans vaseline
J'ai déjà donné 2x 56€ pour 2x 15min à la valise pour l'airbag, ca m'a suffit.
Après, libre à chacun de faire comme il veut. Mais perso, 30€ pour 3 ampoules, c'est sans moi ! _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 19 Mar 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
giba77 a écrit: | Vous êtes vraiment des chipoteurs. Il y en a qui meurt de faim. |
Ben au lieu de filer 30€ à mon concessionnaire, je préfère mettre 5€ dans des ampoules achetées ailleurs, et 25€ pour ceux qui n'ont pas à manger.
Si tu préfères te garder tes 30€ ... 10 msgs, et t'es déjà vachement constructif dans l'esprit du forum ... bravo _________________ Alfa 147 1.6TS 120 Progression Gris Sterling
16" Selespeed
|
|
|
|
|
Nicouille
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 16 Localisation: sud 77 // 35
|
Posté le: 20 Mar 2007 01:22 Sujet du message: Ne nous enervons pas.... |
|
|
Giba77 je te défonce à la machine à café demain et je te raye ta caisse sur le parking si tu continues à être désobligeant comme ça.....
C'est pas paske t'as acheté la même voiture que moi en mieux (2 ans après moi.... ringard !!) qu'il faut chambrer.
Des petites ampoules tu seras bien comptant que je t'en refile quand t'auras 147000km au compteur toi aussi. (si tu la plantes pas d'içi là bien sûr .... )
Laisse les grands parler de choses sérieuses,
Allez bonne nuit à vous et faites de beaux rêves en Alfa.
A+
Nicouille |
|
|
|
|
giba77
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 20 Mar 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Mais je déconne ma grande folle de Nicouille.
Si tu rayes ma caisse ma portière, je te raye la tienne...euh nan pas besoin elle l'est déjà. Dailleurs ça devrait être un bel enculé celui qui t'as fait ça.
Pour les ampoules de ma clim, ça va être dur pour que tu m'en donne, j'ai une clim bizone à affichage digital.
Je vous laisse parler de choses sérieuses. _________________ Distinctive 120 JTDm, Gris stromboli, tissu sport noir, Nav+, Chargeur CD, Jantes 16' à rayons. |
|
|
|
|
Delco
|
Posté le: 11 Avr 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
iamthemitch a écrit: | throne99 a écrit: | Pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tete a tout demonter comme moi, chez alfa, ils te changent ca pour quelques €, vraiment rien du tout...
Apres, moi c'etait avec la révision, peut etre que juste ca a faire, ils le factureraient plus cher... |
A 10€ l'ampoule ...si ton concessionnaire à la fibre commerciale... il saura le faire passer sans vaseline
J'ai déjà donné 2x 56€ pour 2x 15min à la valise pour l'airbag, ca m'a suffit.
Après, libre à chacun de faire comme il veut. Mais perso, 30€ pour 3 ampoules, c'est sans moi ! |
6.56€ pour deux ampoules sans main d'oeuvre....
et 123.50€ de main d'oeuvre...... nan, je déconne, c'est pour la MO complète d'un entretien des 120.000 km avec changement de l'arret de porte et réparation de l'essui-glace arrière........
et facture finale de 360.64€ TVAC (l'huile pour moteur à gazout ça coute une pont ) |
|
|
|
|
|