Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 25 Mai 2004 16:45 Sujet du message: Alfa Montreal pour 15500 euros |
|
|
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 26 Mai 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Etant à la recherche d'une Montreal je connais un peu le sujet.... et il me paraît que ce prix de 15500 euros doit se justifier : c'est ce qu'on "donne" pour un véhicule en état de collection, dont l'historique est connu (liste des propriétaires et liste des travaux effectués sur la voiture, avec dossier photos etc), dont l'état est "parfait" et pour un specimen qui n'a pas subit de modifications (roues, pneus, amortisseurs etc). Donc, bien inspecter avant d'acheter ce superbe monstre que j'aimerais bien me payer pour mes 40 piges! |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 26 Mai 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai aucune idée de la cote mais je trouve pas ça exagérée pour une voiture de ce calibre, apparemment en bon état. Ça laisse réveur et me fait autant envie que certaines ferrari de cette époque pourtant plus chères. Te manque bcp pour l'avoir ? _________________ Phedra |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | J'ai aucune idée de la cote mais je trouve pas ça exagérée pour une voiture de ce calibre, apparemment en bon état. Ça laisse réveur et me fait autant envie que certaines ferrari de cette époque pourtant plus chères. Te manque bcp pour l'avoir ? |
Honnêtement, je suis prêt à mettre cette somme, mais uniquement pour un exemplaire en "parfait" état, que j'aurais ausculté sous toutes ses coutures (par exemple la pompe d'injection mécanique Spica qui est très délicate à régler...) et avec lequel j'aurais pu faire des essais statiques et dynamiques. En Belgique j'en ai trouvé deux actuellement, dans les 13000 euros, dont une dont je connais parfaitement toute l'histoire, qui dort depuis 15 ans dans un garage, montée sur des chandelles pour ne pas affaisser la suspension, dont toutes les pièces (à l'exception du volant, mais c'est pas un problème d'un trouver un d'origine) sont d'origine...! Reste à convaincre le propio de la vendre, j'ai 2 ans pour cela... |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
très belle auto en effet. j'en ai croisée 4 ou 5 maxi dans ma vie. elle me fait envie maintenant que le virus alfa m'a contaminé. _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | très belle auto en effet. j'en ai croisée 4 ou 5 maxi dans ma vie. elle me fait envie maintenant que le virus alfa m'a contaminé. |
Si vous voulez tout savoir sur cette superbe voiture, vous trouverez tout sur le site de Bruce Taylor :
http://www.alfamontreal.info/
Dommage qu'il n'y a pas moyen de mettre directement des photos ici, je vous aurais montré à quoi ressemble la Montreal que j'ai trouvé, "dans son jus". |
|
|
|
|
Bruno
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
Sympa, merci ! _________________ Phedra |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: |
Sympa, merci ! |
De nada! |
|
|
|
|
Broyax Invité
|
Posté le: 30 Mai 2004 19:06 Sujet du message: |
|
|
vachement chéro 15 500 euros pour une Monty
Monty, car c'est la voiture des Monty Pythons qui a le record de km au cul d'une dépanneuse : c'est un peu comme la SM : c'est beau, mais ça marche jamais |
|
|
|
|
|