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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 07 Fév 2010 03:14 Sujet du message: quest ce que c'est?? |
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bonjour a tous voila j'ai fait lentretien complet de mon alfa ,et en etant en dessou du moteur je decouvre ce tuyaux super sales (je lai nettoyer ) mais a koi il sert ?? il est fort moux aussi est ce pour le turbo ,merci de votre reponses meme si c'est peut etre une betes question
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 07 Fév 2010 03:27 Sujet du message: |
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ouep, pour le turbo. elle est rarement propre et c'est normal qu'elle soit molle Le jour ou elle sera hs, vois pour en mettre une en silicone _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 07 Fév 2010 03:31 Sujet du message: |
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c'est la durite du turbo inferieur !!!
elle coute environ 100 euros beaucoup d'alfiste on eu des probleme avec a cause d'une visse (embrayage je croit) qui la trouè !!!
si tu as beaucoup d'huile dessus soit c'est crever , fissuré(tu as de la fumé noir qui sort dans ton pot quand tu accélaire , une baisse de puissance ?)ou bien il y a trop d'huile dans ton moteur , qui avec entreneras la casse de celui-ci et encore durite mal fixé
lol _________________ Layane 972 |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 07 Fév 2010 03:36 Sujet du message: |
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toi et les bonnes nv _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 07 Fév 2010 03:40 Sujet du message: ;-) |
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petite perte de puissance certe
sinon je lai completement nettoyer et rien apparent (pas de fissures)je me demande dou vient la graisse noir lol
jai fait un entretien complet depuis 22h jusqua maintenant kazi jetait dessu , je vient de terminer avant de poster lol ,ma perte de puissance c'est plutot que elle redescend vite en regime quand jaccelere a peine
je verrait tantot en fesant une 30taine de kilometre assez soutenu si difference ,egr nettoyer aussi ,debimetre tres propres aucuns soucis , |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 07 Fév 2010 03:41 Sujet du message: -- |
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fumée noir vraiment pas blanche oui quand je n'avait pas encore fait lentretien ,verdicte demain ;-)
encore merci reponses rapides surtout a cette heure ci mdr (insomniaques ?? mdr
Dernière édition par ramyalfa le 07 Fév 2010 03:45; édité 1 fois |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 07 Fév 2010 03:44 Sujet du message: - |
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tu me dit (la casse du moteur si trop dhuile ??) javoue ne pas comprendre
ici a lentretien jai un petit rien au dessu de la limite pas grave si ?? |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 07 Fév 2010 03:46 Sujet du message: |
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casse de ton turbo !! si il y a trop d'huile !!!! on si c'est un choullia c'est pas tres grave mais pas trop comme meme !! _________________ Layane 972 |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 07 Fév 2010 03:50 Sujet du message: |
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ah ok je vooit nan un chouilla ,pr contre je nai pas demonter la durite je lai juste nettoyer a fond je verrait si a la longue sa sencrasse vite comme sur la photo sinon je demonterais completement et je la changerais mais il y a des collier de serrage qui sont prevu a mettre ou bien on peut mettre nimporte quel collier ( a serrer) ?? je dit sa parce que la durite gonfle un peu non ? a pression ?? merci beaucoup
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 07 Fév 2010 03:56 Sujet du message: |
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ok
il y a des colliers prevue pour, enfin ceux qui y sont dessus qui s'achete un peut partout !!!
oui la durite elle gonfle avec la préssion !!!
alors personellement moi j'ai opté pour des durites en silicone qui vont bientot arrivé a destination !!! avec des collier 50/70 qui sont un peut plus caustaud et plus large _________________ Layane 972 |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 07 Fév 2010 03:59 Sujet du message: merci |
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je te remercie je regarde a sa a la semaine (demontage )et je dirait koi )
bonne nuit ,reposer un peu histoire de tester l'auto tantot bonne nuit a bientot |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 22 Fév 2010 01:30 Sujet du message: |
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je revient par ici
consernant la durite de turbo rien a signaler jai nettoyer mais beaucoup beaucoup de graisse noiratre beurk!!
jai remonter le tout mais je doit encore nettoyer (intercooler) et mon egr du noir resort a la durite du debut
bizarre
javoue a lachat elle allais super de chez super la elle est mollasse ,
si je demonte mon turbo est ce que sa risque quelque choses (sera remonter par un ami qui sy connait ;-) )
rien a faire odb?
quand je suis a 140km/h autoraute suis a 3500tr/min a 180km suis a 4400tr/min chose que je navait pas avant et en ville je retrograde trop vite
y a encore du boulot sur la titine elle na pas ete bien entretenue auparavant c malheureux |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 22 Fév 2010 15:20 Sujet du message: |
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Lainye972 a écrit: | c'est la durite du turbo inferieur !!!
elle coute environ 100 euros beaucoup d'alfiste on eu des probleme avec a cause d'une visse (embrayage je croit) qui la trouè !!!
si tu as beaucoup d'huile dessus soit c'est crever , fissuré(tu as de la fumé noir qui sort dans ton pot quand tu accélaire , une baisse de puissance ?)ou bien il y a trop d'huile dans ton moteur , qui avec entreneras la casse de celui-ci et encore durite mal fixé
lol |
Tresse de masse oui Pour le fait qu'elle soit grasse, c'est ton reniflard qui fait ca, mais on s'en fout, c'est parfaitement normal _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 22 Fév 2010 15:24 Sujet du message: |
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ramyalfa a écrit: | je revient par ici
consernant la durite de turbo rien a signaler jai nettoyer mais beaucoup beaucoup de graisse noiratre beurk!!
jai remonter le tout mais je doit encore nettoyer (intercooler) et mon egr du noir resort a la durite du debut
bizarre
javoue a lachat elle allais super de chez super la elle est mollasse ,
si je demonte mon turbo est ce que sa risque quelque choses (sera remonter par un ami qui sy connait ;-) )
rien a faire odb?
quand je suis a 140km/h autoraute suis a 3500tr/min a 180km suis a 4400tr/min chose que je navait pas avant et en ville je retrograde trop vite
y a encore du boulot sur la titine elle na pas ete bien entretenue auparavant c malheureux |
Qu'est-ce que tu racontes??? Tu as un jtd 150 et en 6e tu es a 4400 rpm pour 180km/h?? A ces valeurs c'est que t'es en 5e et pas en 6e...
Et les gars, moi je vous le dit, faut que vous arrêtiez l'apéro sur ce forum, ca devient très grave _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 22 Fév 2010 19:29 Sujet du message: |
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lol pas besoin dapero jai pas de 6 ieme vitesse
boites 5 moi
07/2003 5 vitesses |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 22 Fév 2010 19:37 Sujet du message: |
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Dernière édition par ramyalfa le 24 Fév 2010 01:52; édité 1 fois |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 22 Fév 2010 19:42 Sujet du message: |
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la titine a l'acceleration ( a chaud ) avec une voiture derriere plein phares fumees un peu grisatre en 3ieme avant blanche blanche (jamais noir )
a 2000tr/min forte acceleration jusque 4200tr et sa donne beuuuhhh trop moux avant de mettre la 4 iemes |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 22 Fév 2010 20:25 Sujet du message: |
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Autant pour moi, je croyais que tu avais un 16v avec le lien dans ta signature _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 22 Fév 2010 22:59 Sujet du message: |
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pirfou a écrit: | Autant pour moi, je croyais que tu avais un 16v avec le lien dans ta signature |
pas de sousaille
la mienne a 115ch ;-) |
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ramyalfa
Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 47
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Posté le: 22 Fév 2010 23:00 Sujet du message: |
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pirfou a écrit: | Autant pour moi, je croyais que tu avais un 16v avec le lien dans ta signature |
pas de soucis la mienne est une 115ch
150ch jdirait pas nan |
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