Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
edgar27
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:25 Sujet du message: 147 et design: LA faute! |
|
|
Salut les amis,
j'ai un peu parcouru les forums et je ne trouve aucune allusion à ce qui touche LE défaut esthétique, selon moi, de la 147:
Vous voyez arriver une 147, bon, pas de problème, belle bagnole, magnifique même.
Vous la regardez passer... vous dites "waow..."
Et puis vous la regardez s'éloigner... Et que voyez vous, on plutôt: qu'est-ce qui s'IMPOSE à vos yeux ?
CE PUTAIN DE POT D'ECHAPPEMENT SOUS LE BOUCLIER ARRIERE, ON EN VOIT PLUS DE LA MOITIE et on n'ignore rien de sa forme.
C'EST MOCHE, merde!
Une pétition a-t-elle déjà été lancée auprès d'Alfa pour corriger cette horreur que même Volkswagen n'a pas commise ??
A+
Ed. |
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
LOL
Ouais, c'est juste, mais y a bon nombre de sujets là-dessus. Tu vas te faire remettre à l'ordre ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
tu rigole ils ne parlent presque que de ça ici !! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
entre ça et les freins de VTT qu'ils ont collé sur la GTA, on a les 2/3 des messages |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
LOL !
c'est vrai, le forum "Problèmes" est bien rempli ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
edgar27
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes confuses, alors...
Je vais chercher la pétition à signer, alors... et si y'en a pas, j'en lance une!
Ed. |
|
|
|
|
calypso
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1162 Localisation: entre Geneve et chamonix
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
comme dirait un certain juju ke je nommerais pas "on dirait k'elle a les coucouilles qui pendent" |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
calypso a écrit: | comme dirait un certain juju ke je nommerais pas "on dirait k'elle a les coucouilles qui pendent" |
ha c bo ça venant de la bouche d'une femme |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | calypso a écrit: | comme dirait un certain juju ke je nommerais pas "on dirait k'elle a les coucouilles qui pendent" |
oui enfin là ça vient de la bouche de juju et des doigts de Caly...
ET ME FAITES PAS DIRE CE QUE J'AI PAS DIT BANDE DEGUEULASSES |
|
|
|
|
calypso
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | calypso a écrit: | comme dirait un certain juju ke je nommerais pas "on dirait k'elle a les coucouilles qui pendent" |
oui enfin là ça vient de la bouche de juju et des doigts de Caly...
ET ME FAITES PAS DIRE CE QUE J'AI PAS DIT BANDE DEGUEULASSES |
non mais alors la tu cherches !!!
t'es vraiment un pourrisseur de topic a la maniere "terrain glissant" ! |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:20 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça qu'on change la marmite contre un silencieux sport
mais ce qui me choque encore plus qd on la regarde de derrière, le s 2 bras des axes de roue arrières et les 2 horribles boulons ou ils sont fixés _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ET ME FAITES PAS DIRE CE QUE J'AI PAS DIT BANDE DEGUEULASSES |
Je dirais qu'il faut pas te forcer bcp
Pour revenir au sujet (suis pas sûr que ça suffise ), c'est surement pour ça que ma concess commande et pose des échappements sport |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
moi perso j'ai pas encore reussi a conduire ma 147 et a voir le pot d'echappement en meme temps...alors ca me derange pas trop _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | c'est pour ça qu'on change la marmite contre un silencieux sport
mais ce qui me choque encore plus qd on la regarde de derrière, le s 2 bras des axes de roue arrières et les 2 horribles boulons ou ils sont fixés |
les premiers modèles avaient les bras de suspensions peints en noir, comme le silentieux, c'était plus discret que aluminium brut comme maintenant.
S'ils avaient fait une jupe arrière qui descend un peu plus ça aurait été franchement cool.
Caly >> pas la peine d'en remettre une couche |
|
|
|
|
calypso
|
|
|
Le Buch a écrit: | Citation: | ET ME FAITES PAS DIRE CE QUE J'AI PAS DIT BANDE DEGUEULASSES |
Je dirais qu'il faut pas te forcer bcp
Pour revenir au sujet (suis pas sûr que ça suffise ), c'est surement pour ça que ma concess commande et pose des échappements sport |
et ca coute combien environ de faire ca ?
passke moi ca commence a me deranger aussi ! et j'en ai aussi marre des reflexion de mes collegues de boulot ki en ratent pas une pour critiquer mon alfa |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
Micky78 a écrit: | moi perso j'ai pas encore reussi a conduire ma 147 et a voir le pot d'echappement en meme temps...alors ca me derange pas trop |
dis pas ça sinon je vais t'acrocher un gros mirroir grossissant a l'arriere de tacaisse et quand tu regarderas ton retro tu veras que ça ! |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | fred du 67 a écrit: | c'est pour ça qu'on change la marmite contre un silencieux sport
mais ce qui me choque encore plus qd on la regarde de derrière, le s 2 bras des axes de roue arrières et les 2 horribles boulons ou ils sont fixés |
les premiers modèles avaient les bras de suspensions peints en noir, comme le silentieux, c'était plus discret que aluminium brut comme maintenant.
S'ils avaient fait une jupe arrière qui descend un peu plus ça aurait été franchement cool.
|
Ca reste pas longtemps couleur alu toute façon, vu que (même pour de l'Alu) ça rouille ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et ca coute combien environ de faire ca ? |
Ils pratiquent les prix des revendeurs de la marque cherchée, mais on a l'assurance d'avoir un travail sérieux (pour peut d'avoir une concess sérieuse bien sûr)
Mon ex : ils m'ont commandé et monté une ligne inox Supersprint en passant par le revendeur france. Après ils proposaient aussi 10% de remise et frais de port gratos si commande groupée. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Bruno_01 a écrit: | fred du 67 a écrit: | c'est pour ça qu'on change la marmite contre un silencieux sport
|
Ca reste pas longtemps couleur alu toute façon, vu que (même pour de l'Alu) ça rouille ... |
bah je suis ptetre miro mais mon silentieux a pas un pet de rouille... les barres j'ai pas été voir, mais g pas l'impression. |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 26 Mai 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bruno > Moi aussi ! Il est noir et pas de rouille à l'horizon. _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
|