Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laguisse
|
Posté le: 02 Fév 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
pirfou
|
Posté le: 02 Fév 2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, l'Aston est sans nul doute meilleur. Je connais ni la S8 ni l'Aston 4 portes présentée, mais la DB9 est un vrai régal, alors j'imagine que c'est spéficifique à la marque _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 03 Fév 2010 01:07 Sujet du message: |
|
|
en effet, le topic part dans tous les sens....
alors dans l'ordre, pirfou, avant de ne jurer que par le jtd, crois moi, prends le volant, d'une ferrari, maserati, lamborghini, porsche, aston..... apres on en reparle..... et encore une fois comme le dit Mike, compare ce qui est comparable..... un jtd avec de vrai pur sang.....
sinon l'achat du s8, ben j 'en ai essayé deux et quel pied... je cherche un modele special : pas blanche ou noire, cuir bi ton, frein ceramique, son B&O.....
le SL j'ai eu deux touches mais pas encore vendu.... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 03 Fév 2010 01:09 Sujet du message: |
|
|
Wai ça part en sucette ici !
L'Aston Rapide c'est la plus belle berline du monde avec la Maserati je trouve ...
Après pour le coté discret on repassera ... Car même si une Aston c'est classe, ça se remarque direct dans la rue !
Mais qu'est-ce que c'est beau ! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 03 Fév 2010 01:15 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Wai ça part en sucette ici !
L'Aston Rapide c'est la plus belle berline du monde avec la Maserati je trouve ...
Après pour le coté discret on repassera ... Car même si une Aston c'est classe, ça se remarque direct dans la rue !
Mais qu'est-ce que c'est beau ! |
tout a fait d'accord avec toi toxy _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 03 Fév 2010 12:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu se que ca donné une fois au salon de paris le meilleur des bose alfa peut aller se rabiller, quel son !!!! , c'était dans un Q7, les tweeters sortait du tableur de bord lors de l'allumage de l'autoradio _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
|
|
ben06100
|
Posté le: 03 Fév 2010 13:09 Sujet du message: |
|
|
laguisse a écrit: |
J'ai entendu se que ca donné une fois au salon de paris le meilleur des bose alfa peut aller se rabiller, quel son !!!! , c'était dans un Q7, les tweeters sortait du tableur de bord lors de l'allumage de l'autoradio |
Oui oui c'est exactement ça... l'option coute plus de 6000 euros et fait plus de 1000W.... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 03 Fév 2010 13:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
pirfou
|
Posté le: 05 Fév 2010 19:34 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: | en effet, le topic part dans tous les sens....
alors dans l'ordre, pirfou, avant de ne jurer que par le jtd, crois moi, prends le volant, d'une ferrari, maserati, lamborghini, porsche, aston..... apres on en reparle..... et encore une fois comme le dit Mike, compare ce qui est comparable..... un jtd avec de vrai pur sang.....
sinon l'achat du s8, ben j 'en ai essayé deux et quel pied... je cherche un modele special : pas blanche ou noire, cuir bi ton, frein ceramique, son B&O.....
le SL j'ai eu deux touches mais pas encore vendu.... |
C'est fait Ben, j'ai conduit ASTON DB9, M3, sub STI... Quand je dit conduit c'était viteuf quoi... Genre 15 bonnes minutes pas plus .
Ca n'a rien à voir, maintenant l'alfa avec un bon autobloquant, ca marche sévere je pense, même en tenue de route ca doit tatilloner...
Contre sub STI 272ch au banc, bah la sub décolle plus fort, maintenant Teisseyre le préparateur du coin qui entretenait la sub m'a dit recemment, c'est vrai que l'alfa marche, y a nettement plus de couple et au final c'est plus riche en sensations, et ca m'étonne même pas! Bon quand il a testé l'auto tournait à 1.9bar stable, donc peut être pas loin des 250ch... J'en sais trop rien
J'arrête là la discussion car je pourrie complet le topic _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
|
|
angeluswalsh
Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 66 Localisation: Region Centre
|
Posté le: 08 Fév 2010 00:56 Sujet du message: |
|
|
Bose,B&O... quant est ce qu'il nous mettrons des VRAIE marque audiophile dans nos voitures ? enfin c'est pas mal quand meme mais y'a mieux a moins cher _________________ Cuore Sportivo |
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 09 Fév 2010 12:22 Sujet du message: |
|
|
angeluswalsh a écrit: | Bose,B&O... quant est ce qu'il nous mettrons des VRAIE marque audiophile dans nos voitures ? enfin c'est pas mal quand meme mais y'a mieux a moins cher |
Pour le bose ya toutes les gammes il faut dire qu'il font aussi de la merde mais en général on est pas déssu, par contre dire que B&O n'est pas une vraiemarque t'es fou ou quoi??? il ne font que du super haut de gamme
Il y a des home cinéma à + de 100000€ _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
|
flycat59
|
Posté le: 09 Fév 2010 13:01 Sujet du message: |
|
|
clair que Bang&Olufsen c'est pas de la daube !!! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Fév 2010 16:18 Sujet du message: |
|
|
flycat59 a écrit: | clair que Bang&Olufsen c'est pas de la daube !!! |
+1 et les installations dans les véhicules sont discrètes et efficaces conformément à ce que l'on attend de cette marque ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ben06100
|
Posté le: 09 Fév 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | flycat59 a écrit: | clair que Bang&Olufsen c'est pas de la daube !!! |
+1 et les installations dans les véhicules sont discrètes et efficaces conformément à ce que l'on attend de cette marque ! |
Moi je dis depuis le début le post est bien parti en sucettes, et chacun de toute façon a le droit d'avoir son avis sur tout... mais juste que je vois mal qqun qui a pu tester cette installation en dire que c'est pas un truc de fou.... surtout pour une installation en monte d'origine.... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
|
angeluswalsh
Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 66 Localisation: Region Centre
|
Posté le: 09 Fév 2010 20:00 Sujet du message: |
|
|
je dit pas que B&O c'est pas bien , c'est juste que le rapport qualité / prix est pas top , c'est plus une marque de Bobo "matuvu" que d'audiophile.néanmoins la qualité est excellente c'est sur mais on trouve tout aussi bien 3 fois moins chère. _________________ Cuore Sportivo |
|
|
|
|
ben06100
|
Posté le: 09 Fév 2010 20:10 Sujet du message: |
|
|
angeluswalsh a écrit: | je dit pas que B&O c'est pas bien , c'est juste que le rapport qualité / prix est pas top , c'est plus une marque de Bobo "matuvu" que d'audiophile.néanmoins la qualité est excellente c'est sur mais on trouve tout aussi bien 3 fois moins chère. |
Tu as déjà vu du grand luxe rationnel, avec un bon rapport qualité prix? c'est comme dire à un mec qui roule en lamborghini que lada vient à sortir une voiture aussi rapide pour mille fois moins cher..... encore une fois il faut comparer ce qui est comparable, et dans tous les domaines...
Et après, bien entendu tu as de tres grandes marques qui font de la qualité pourrie ou moyenne pour très cher, la je comprends qu'on critique, mais après, tant que la qualité est là, on force personne à acheter... et puis sur la S8 (le sujet du topic ;) ) c'est une option à 6100 euros, si tu ne prends pas l'option, tu as du "vulgaire" bose donc chacun est libre ou pas de se payer l'option à 6100 euros... ;)
Et attention n'y voit aucune agression dans mon message, au contraire _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
RIP 308 GTI
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 09 Fév 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas fan de la marque Bose, mais comparez pas le Bose d'une Alfa à celui d'une auto de plus de 100000€ !
Sinon, je pense que sur ce type de voiture, le prix que ça coûte, on s'en fou...
Pour en revenir à la discussion initiale, et travaillant en ce moment dans le 8ème à Paris, et donc aux milieux des hôtels de grand luxe, et de personnes ayant beaucoup, mais alors beaucoup de sous, je croise régulièrement les voitures qui pourraient intéresser.
L'aston, c'est clair que c'est hyper voyant ! J'ai encore vu 2 DB9 aujourd'hui et on ne voit que ça.
La Panamera, c'est tout simplement horrible. Elle me parait totalement déséquilibrée. Le challenge qu'à réussi haut la main Mercedes avec la CLS est pour moi un échec pour Porsche.
La Jaguar berline, elle passe bien et ne se remarque pas trop. Après, faut aimer le british.
La Maserati, wahou ! La claque. C'est, sur un plan esthétique, une œuvre d'art ! Elle est super bien équilibré, mais elle est très voyante, un peu à l'image d'un coupé en fait...
La Mercedes classe S, en impose, mais le popotin est vraiment spéciale.
C'est sobre, trop (?). Je trouve qu'elle ne procure aucune émotion, ni chaud, ni froid.
La BMW série 7, est pas mal. Elle impose son style, que l'on aime, ou pas !
On se retourne quand elle passe, c'est clair, mais n'est pas si voyante que ça au milieu des autres autos de cette catégorie.
Enfin, ce qui intéressera certainement un peu plus Ben, l'A8/S8 ! Là, je dois avouer que je trouve que ça claque malgré que je n'aime pas trop Audi.
Ça fait vraiment berline, et pas mi coupé, mi berline comme les premières que j'ai cité. C'est mastoque, classe, sobre. Mais en fait, j'ai l'impression que dans le flot de circulation, elle ne parait pas énormément plus grosse que l'A6 (alors que si pourtant). Et par contre, je reviendrais sur le distinguo S8-A8 W12.
J'ai remarqué une W12 qui tournait, et je ne sais pas si elle a un pack esthétique, mais elle a carrément plus de gueule que la S8 !
Elle est plus agressive, mais sans en devenir exubérante. C'est franchement la classe. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
petitloulou
|
Posté le: 09 Fév 2010 22:13 Sujet du message: |
|
|
Parce que les trois quart qui montrent leur pognon en france ont des gouts de chiotte lol.
J'aime les personnes qui ont de l'argent et qui sont discrets :) |
|
|
|
|
flycat59
|
Posté le: 09 Fév 2010 22:31 Sujet du message: |
|
|
euhhh une marque équivalente a B&O et qui coute 2 a 3 fois moins cher ?
quelle est cette marque ? |
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 09 Fév 2010 23:05 Sujet du message: |
|
|
Oui donne nous des noms plutôt que de dire que b&o n'a pas un Bon rapport qualité prix _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|