Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Calorstat ou Thermostat chez Yakarouler

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric150



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 222

MessagePosté le: 08 Fév 2010 15:24    Sujet du message: Calorstat ou Thermostat chez Yakarouler Répondre en citant

Bonjour,

je possede une Alfa 147 1.6 TS 120 de 2001.

J'ai, comme bcp ici apparement, des temperatures d'eau qui oscille, et je monte rarement a plus de 80° depuis 2 semaines environ

j'ai pu trouver sur yakarouler le fameux thermostat pour 25€ !! (environ 80€ chez alfa d'apres des dires sur le forum)

voici le lien

Thermostat SASIC 9000005

http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProvider/code_mines/MAL1401JW266/family_id/25/criteria_id/3/criteria_label/Thermostats/year_id/2001

Quelqu'un a deja commandé ?

Des avis sur le site ?

merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 08 Fév 2010 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai jamais commandé dessus, mais je voulais le faire pour des disques car le tarifs était pas mal.
En plus, il y a des monteurs référencés, et c'est ce que je cherchais.
Et c'est là le hic.
Les monteurs référencés ne sont pas tous des pros.

Par exemple, près de chez moi, il s'agit d'un particulier, qui le fait en "loisirs", donc aucune facture de montage, ni aucun recours si jamais ça merde.

J'ai donc renoncé.
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 08 Fév 2010 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

le thermostat n'est pas en stock, j'ai voulu l'acheter et j'en ai profiter pour acheter une petite pièce avec résultat ils m'ont envoyés la petite pièce mais pas le thermostat sans me prevenir donc du coup j'ai payé 5-10 euros de frais de port pour une pièce qui coutait 3 - 4 euros!

eux ne voyaient pas le problème!
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric150



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 222

MessagePosté le: 08 Fév 2010 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi-> je me suis posé la question quand j'ai vu qu'un numero etait en 06 ... surement un particulier

Tipiak -> tu as jamais recu ton thermostat ? tu l'as commandé il y a combien de temps ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric150



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 222

MessagePosté le: 09 Fév 2010 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai besoin d'avis razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpa974



Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 53
Localisation: Pas très loin de Toulouse

MessagePosté le: 09 Fév 2010 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé le(s) mien(s) sur OSCARO. Je passe beaucoup via Oscaro en fait et je n'ai jamais eu de soucis si ce n'est lors de la commande de la distrib pour mon Alfa 33 1.7 ie l'année dernière, car il y a deux montages (poussoirs mécaniques ou hydroliques).
Donc pour en revenir à OSCARO c'est 45 enruos le Valeo pour mon GT 2.0 JTS (15 euros en Valeo pour le 806 de madame grrr)
Certains ont eu des déboires avec OSCARO mais presonellement je ne cherche même plus ailleurs pour les pièces.
_________________
Depuis la banquette arrière de l'Alfasud ça fait 30 ans que ça dure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alfiste05



Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: 84000 avignon

MessagePosté le: 09 Fév 2010 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Tout comme toi "cedric 150" je suis proprietaire d'un 1,6l ts 120 ch et j'ai un probleme de temperature d'eau depuis peu et je me suis decider a le changer moi meme...
Je pensais le commander sur oscaro mais en voyant ton sujet et le prix du thermostat ca fait reflechir.
bref,si quelqu'un a deja commander sur ce site on est preneur d'information... clin_oeil

merci ami alfiste!!! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JayJay34-06



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1830
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: 09 Fév 2010 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

jpa974 a écrit:
J'ai commandé le(s) mien(s) sur OSCARO. Je passe beaucoup via Oscaro en fait et je n'ai jamais eu de soucis si ce n'est lors de la commande de la distrib pour mon Alfa 33 1.7 ie l'année dernière, car il y a deux montages (poussoirs mécaniques ou hydroliques).
Donc pour en revenir à OSCARO c'est 45 enruos le Valeo pour mon GT 2.0 JTS (15 euros en Valeo pour le 806 de madame grrr)
Certains ont eu des déboires avec OSCARO mais presonellement je ne cherche même plus ailleurs pour les pièces.


+1 cool j'en avais commandé un sur OSCARO avant les fêtes de noël pour ma selespeed, je l'ai reçu en 48 heures sans aucun souci content
_________________
J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Belenos



Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 139
Localisation: Ampuis (69)-Aubenas (07)

MessagePosté le: 09 Fév 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie pour Oscaro, plusieurs commandes passées et j'ai jamais eu de soucis.
cool
_________________
Ex: 147 2.0 TS Bleu Nuvola, Supersport, TO, Cuir Ti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cedric150



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 222

MessagePosté le: 10 Fév 2010 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour info, yakarouler m'a repondu, et plus rien en stock ... donc ca va être oscaro pas_sourire ... 50€ FDP compris en Valeo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok